Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Amber Heard : apparition en jet privé depuis sa condamnation contre Johnny Depp, cela ne passe pas du tout

Amber Heard : apparition en jet privé depuis sa condamnation contre Johnny Depp, cela ne passe pas du tout

Le 15 Juin 2022 à 08:05 par Louisa Haddad

Amber Heard : la jeune femme continue de vivre sa vie et ne s’empêche pas de voyager dans de bonne conditions… Il semblerait que cela agace certaines personnes !

Amber Heard : aperçue en jet privé

Après 6 semaines de procès ultra-médiatisé, Johnny Depp a remporté la bataille judiciaire face à Amber Heard. L’actrice a donc été reconnue coup*ble de diffamation. Elle a été condamnée à lui verser 15 millions de dollars. Dévastée après le verdict, l’actrice d’Aquaman s’exprimait sur son compte Instagram, remettante en cause la décision du jury : « Je n’ai pas les mots pour décrire la déception que le ressens aujourd’hui. J’ai le cœur brisé de voir que la montagne de preuves présentées n’était toujours pas suffisante pour faire face au pouvoir, à l’influence et à l’emprise disproportionnée de mon ex-mari ».

Toutefois, il se pourrait que Johnny Depp renonce à cette somme car il est bien décidé à avancer. D’ailleurs, le papa de Lily-Rose Depp a même créé son compte Tiktok. En très peu de temps, il a gagné plus des millions d’abonnés ! Sur sa première vidéo, il a écrit : « À tous mes supporters les plus précieux, loyaux et indéfectibles. Nous avons été partout ensemble, nous avons tout vu ensemble. Nous avons parcouru le même chemin ensemble. Nous avons fait ce qu’il fallait ensemble, tout ça parce que vous vous en souciez. (…) Alors merci. Mon amour et mon respect, JD ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard)

Amber Heard : apparition en jet privé depuis sa condamnation contre Johnny Depp, cela ne passe pas du tout

Cela ne passe pas !

Si Amber Heard fait parler d’elle cette fois, c’est pour une toute autre raison. En effet, le 10 juin dernier, nos confrères de TMZ ont dévoilé des photos de sa première apparition depuis fin du procès. Et celle qui n’avait pas hésité à tacler son ex-époux a fait polémique dans la foulée !

Comme nous vous le disions, Amber Heard a été condamnée à verser plusieurs millions de dollars à Johnny Depp. Cependant, cela ne semble pas l’empêcher de vivre sa vie et d’avoir un train de vie assez soutenu. Selon TMZ, Amber Heard aurait utilisé ce jet privé afin de se rendre à New York pour des réunions, avec notamment sa soeur Whitney Henriquezqui a témoigné en sa faveur durant son procès contre Johnny Depp.

Ces images font donc grincer des dents : « Je pense qu’il est hypocrite de la part d’Amber Heard de prétendre qu’elle n’a pas d’argent pour payer Johnny Depp et les organisations caritatives qu’elle a utilisées pour son influence, mais qu’elle peut se permettre un sac à main YSL, un jet privé, une équipe de relations publiques et un manoir de 22 000 par mois », « Amber Heard prétend qu’elle est fauchée mais elle peut voler deux fois dans un avion privé.« 

Amber Heard : le procès qui l'oppose à son ex-mari Johnny Depp est digne d'un scénario hollywoodien. Est-ce pour cela qu'elle aurait utilisé des répliques de l'acteur ?

Lire la suite

Officielles