1. Accueil
  2. Séries
  3. Squid Game saison 2 : certains personnages disparus pourraient revenir

Squid Game saison 2 : certains personnages disparus pourraient revenir

Le 09 Mar 2022 à 12:01 par Samantha Martins

La saison 2 de Squid Game est en préparation. Tous comme les téléspectateurs, les acteurs se demandent comment vont se dérouler les prochains épisodes. L’un d’entre eux à d’ailleurs une idée pour la suite !

Squid Game : la série bientôt adaptée en émission de télé-réalité ?

Lors de sa sortie quelques mois auparavant, la série coréenne Squid Game est devenu le show le plus regardé à travers la planète. Avec son record de visionnage en 1 mois seulement sur la plateforme Netflix, le succès de la série aurait donné des idées à un producteur français…

En effet, l’équipe Banijay, productrice de la célèbre émission de W9, Les Marseillais souhaiteraient reprendre le concept pour l’adapter à une nouvelle émission de télé-réalité. 

Sur ses réseaux sociaux, le blogueur Aqababe annonçait la nouvelle en story. Ils « vont reprendre le même concept que Squid Game la série Netflix et l’adapter en version Jeu TV réalité. Un casting de 200 participants et en prime un gain de 50K € pour le « survivant/vainqueur ». Mais en attendant de voir débarquer une énième émission de télé-réalité sur nos écrans, les fans de Squid Game pourront bientôt découvrir la suite de l’histoire. Eh oui, c’est officiel, Squid Game revient prochainement pour une saison 2 sur Netflix !

Certains personnages disparus pourraient revenir.

Squid Game saison 2 : un possible retour des personnages disparus ?

Comme nous vous le disions, les fans de la série ont été entendu. Squid Game repart pour une deuxième saison. Et évidemment, on se demande ce qu’il va bien pouvoir se passer dans ces nouveaux épisodes.

À ce propos, le créateur de la série confiait dans le magazine Entertainment Weekly que Seong Gi-Hun pourrait bien être mis à l’honneur. « Je pense que dans la deuxième saison, ce qu’il a appris des jeux et de son expérience seront tous mis à profit de manière plus manière active.»

De son côté, l’acteur Lee Jung-jae a déjà une petite idée pour la suite. Le personnage de Seong Gi-hun a partagé ses réflexions dans le podcast Chapman University Taping : « Après qu’on ait filmé la saison 1 de Squid Game, nous avons tous réfléchi à comment est-ce qu’on pouvait ramener à la vie toutes les personnes décédées dans les précédents épisodes« .

Et d’ajouter : « Mon idée était que l’homme au masque donne l’ordre d’opérer immédiatement toutes les personnes touchées pour les garder en vie. » Voilà qui confirmerait l’hypothèse selon laquelle l’un des personnages morts referait potentiellement son retour dans la saison 2.

Squid Game : l'un des personnages morts durant la première saison pourrait revenir à l'écran dans la deuxième saison. On vous explique !

Lire la suite

Officielles

Officielles