1. Accueil
  2. Séries
  3. Squid Game : le personnage mort qui pourrait fait son retour dans la saison 2

Squid Game : le personnage mort qui pourrait fait son retour dans la saison 2

Le 15 Oct 2021 à 08:59 par Louisa Haddad

Squid Game : l’un des personnages morts durant la première saison pourrait revenir à l’écran dans la deuxième saison. On vous explique !

Un personnage décédé qui pourrait revenir

Le créateur, Hwang Dong Hyuk, a travaillé sur la première saison de Squid Game durant des années. Ce qui contrarie un peu ses plans quand on lui demande si une deuxième saison verra le jour  : « Je n’ai pas de plans bien développés pour une saison 2 de Squid Game. C’est assez fatigant rien que d’y penser. Mais si je devais le faire, je ne le ferais certainement pas seul. J’envisagerais d’utiliser une salle avec des auteurs et je voudrais plusieurs réalisateurs expérimentés ». Une saison très attendue puisqu’il reste plusieurs questions sans réponses à la fin de la première saison.

Néanmoins, il serait de plus en plus enclin à faire cette deuxième saison. Dans une nouvelle interview donnée à CNN, Hwang Dong Hyuk a confié qu’il avait pensé à la suite : « J’ai laissé des choses ouvertes à la discussion pour la saison 2 si jamais cela arrive. Je veux dévoiler le passé du Front Man masqué, ainsi que l’histoire de Joon Ho et celle de l’homme avec la valise. »

Attention, spoiler alert

Dans une interview accordée au site Deadline, le comédien coréen Wi Ha-Joon est revenu sur le sort réservé à son personnage, l’inspecteur de pol*ce Hwang Jun-ho, dans la série. Alors qu’il cherchait son frère disparu sur l’île où se déroule les jeux macabres, Hwang Jun-ho s’est fait surprendre par ce dernier qui est finalement le maître du jeu ! Pour protéger son concept et son entreprise, ce dernier commet l’irréparable en tu*nt délibérément le policier qui refuse d’abandonner son enquête.

Mais nous vous disions que les téléspectateurs ne voyaient pas le décès à l’écran. Alors va-t-il faire son come-back ? Wi Ha-Joon aimerait beaucoup ! C’est en tout cas ce qu’il a confié : « « Je meurs d’envie de savoir ce qui lui est arrivé. Je veux qu’il revienne vivant, qu’il retrouve son frère et qu’il lui pose des tonnes de questions ». Puis, le comédien a ajouté : « En tant que frère, je lui demanderais sincèrement. En tant que détective, je veux aussi explorer tous les secrets du jeu. J’espère vraiment voir Jun-ho revenir à la vie et explorer toutes ces questions. J’espère aussi voir un côté plus fraternel et amoureux de leur relation ».

Par ailleurs nous vous disions que la série Netflix aurait fait une vict*me… sur Instagram.

Squid Game : la série coréenne a eu un succès phénoménal sur Netflix ! Malheureusement un Coréen souffre beaucoup du succès de la série... On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles

Officielles