Officielles

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. You saison 4 : la nouvelle romance à venir se précise

You saison 4 : la nouvelle romance à venir se précise

Le 05 Sep 2022 à 13:27 par Louisa Haddad

You saison 4 : la série phénomène de Netflix compte bien faire son retour pour une quatrième saison. Et le scénario commence à se préciser…

You : le retour de Joe !

Comme vous le savez sûrement, la série You s’inspire des livres de Caroline Kepnes. Pour rappel, la saison 1 se base sur le 1er roman You (Parfaite en VF), la saison 2 s’inspire du 2ème livre Hidden Bodies (Les corps cachés en VF) et la saison 3 est une histoire inédite, elle n’est pas basée sur le 3ème volet You Love Me. En tout cas, ce qui a ravi les internautes c’est l’annonce de Netflix affirmant l’arrivée de la saison 4 !

Cette dernière – dont quelques épisodes auront pour décor Paris – aura un nouveau personnage clé fera son apparition. Il s’agirait de Lukas Gage, qui interprètera le rôle d’Adam ! « Il est reconnu pour n’avoir jamais atteint les standards de sa famille respectable. Entrepreneur et joueur, Adam est chaleureux et drôle et se fait facilement des amis. Mais en réalité, Adam cache des secrets et des problèmes d’a*ddiction aux médicaments. Déterminé à prouver qui il est, il prend de grande risques. Aime-t-il sa riche petite amie ou l’utilise-t-il ? », peut-on lire au sujet de son personnage.

Une nouvelle histoire d’amour pour Joe…

Dans cette saison, Joe – comme attendu – aura une nouvelle cible ! Il s’agira de Kate (interprétée par l’actrice Charlotte Ritchie). L’actrice a confié à Digital Spy : « Je ne sais pas si je peux dire si je suis l’objet de son affection ou non. Ils ne sont pas amoureux l’un de l’autre. C’est un développement assez tardif dans leur histoire ».

You saison 4 : la nouvelle romance à venir se précise

Toujours selon Charlotte Ritchie : « Kate est fondamentalement extrêmement méfiante à son égard et ne l’aime vraiment pas au début. C’est un peu comme si elle pouvait voir à travers lui, ce qui était génial à jouer parce que c’est une personne horrible. Même si Penn Badgley est la personne la plus adorable ! ».

Pour Kate, Joe « c’est un monstre total, mais il est aussi très séduisant. On vous pardonnerait certainement de trouver quelque chose de romantique chez lui. La vérité, c’est que l’on confond beaucoup de choses avec la romance, alors qu’en fait, c’est vraiment horrible et toxique ». Selon Variety, Kate sera donc la dirigeante d’une galerie d’art mais on découvrira aussi une femme « très intelligente, indépendante et suspicieuse ». On a hâte, et vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YOU (@younetflix)

You (Netflix) : la série fait ravage sur Netflix. Les fans ont dévoré les premières saisons et attendent déjà la prochaine. la série met en avant Joe, un personnage complètement fou qui entraîne avec lui son public. D’ailleurs, la créatrice de la série annonce une excellente nouvelle pour la saison 3 ! Victoria Pedretti, Love […]

Lire la suite

Officielles