Officielles

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. The Walking Dead saison 11 : l’autre fin très différente prévue à l’origine

The Walking Dead saison 11 : l’autre fin très différente prévue à l’origine

Le 22 Nov 2022 à 23:11 par Louisa Haddad

The Walking De*ad saison 11 : ce 20 novembre 2022, AMC a diffusé aux USA le tout dernier épisode de The Walking De*ad. Cependant, il aurait pu être tout à fait différent…

The Walking De*ad : l’épisode 24 est le tout dernier de la série

Il y a quelques semaines, les fans de The Walking De*ad ont pu croiser l’acteur Norman Reedus – interprète de Daryl Dixon – dans les rayons d’un supermarché Carrefour. Puis, il s’est rendu dans un Kebab de la ville de Bandol. Il n’a pas hésité à poser pour des photos avec des céréales tout sourire.

Sur la toile, les réactions se sont enchainées : « Donc il y a des gens qui ont croisé Daryl Dixon à carrefour incroyable ! », « Genre à tout moment on peut croiser Norman Reedus au rayon pq ! », « Pain au chocolat ou chocolatine tant qu’on y est ! ». Et de son côté la chaîne Carrefour n’a pas manqué de lui demander en légende : « lait avant ou après les céréales ? ».

L’acteur (qui s’était bl*ssé) a pu dire au voir à son personnage dans The Walking de*ad. En effet, en attendant les trois séries dérivées, qui marqueront les retours de Maggie, Negan, Daryl, Rick et Michonne dans leurs spin-off respectifs, la série a pris fin ce lundi (sur OCS en France), avec un grand final, émouvant et explosif. Une fin notamment marquée par le retour de Rick et Michonne.

The Walking Dead saison 11 : l'autre fin très différente prévue à l'origine

La fin de The Walking De*ad aurait pu être différente

« Dès le premières discussions sur la fin de la série, j’ai dit à la chaîne et aux producteurs que ce final ne serait pas complet si on ne faisait pas revenir Rick et Michonne d’une manière ou d’une autre. Je savais que cela ne dépendait pas entièrement de moi, mais c’était mon souhait. Et puis il a fallu de très nombreux mois pour que tout se concrétise… », a révélé Angela Kang.

Mais c’est autre scène – finalement coupée au montage – qui aurait dû se produire. Elle montrait un saut dans le temps de 25 ans. Une personne proche de la série a confié à Insider : « On voit une camionnette modifiée à l’éthanol, avec une jeune femme et un jeune homme sur les sièges avant (âgés d’une vingtaine d’années). Et au fil de la scène, nous réalisons qu’il s’agit de RJ et Judith adultes. D’autres versions adultes des enfants sont à l’arrière – Coco, Gracie, etc. Ils sont dehors, cherchant à escorter les survivants jusqu’à leurs communautés. Ils poursuivent l’héritage de leurs parents. Alors que RJ parle à la radio, il termine par : ‘Si vous m’entendez, répondez. C’est Rick Grimes’. (Ce qui, bien sûr, est son nom – et la phrase que Rick dit dans le pilote). Puis nous terminons avec la voix d’un survivant qui répond : ‘… Allô ?' ».

Une autre personne a précisé que cette version avait été annulée car cela n’avait peut-être pas de sens de « terminer la série sur de ‘nouvelles versions’ de personnages que nous ne connaissons pas vraiment ». Par ailleurs, nous vous parlions de la préparation difficile d’Evan Peters pour incarner Jeff Dahmer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Walking Dead (@thewalkingdead)

The Walking De*d : il y a quelques jours, un acteur s s'est bl*ssé à la tête sur le tournage de la série. Il a alors été hospitalisé. On vous donne de ses nouvelles !

Lire la suite

Officielles