Officielles

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Stranger Things saison 4 : l’âge des personnages est bien différent de l’âge des acteurs

Stranger Things saison 4 : l’âge des personnages est bien différent de l’âge des acteurs

Le 16 Juin 2022 à 10:36 par Samantha Martins

La saison 4 de Stranger Things est disponible sur Netflix depuis le 27 mai 2022. Si les personnages de la série sont toujours au lycée, leurs interprètes, eux, ont bien grandi. On vous laisse découvrir la différence d’âge (parfois hallucinante) entre les deux.

Stranger Things : les salaires des différents acteurs

Combien gagnent les acteurs de Stranger Things ? Nos confrères de peaches.fr ont répondu à la question. Vous vous en doutez, il s’agit de sommes astronomiques.

À commencer par Dacre Montgomery et Sadie Sink qui toucherait 150 000 dollars par épisode. Ce qui n’est rien comparé à Noah Shnapp, Caleb McLaughlin et Finn Wolfhard qui en touche 100 000 de plus. Charlie Heaton et Natalia Dyer seraient également à la même enseigne.

Quant aux superstars du show, Winona Ryder, David Harbour et Millie Bobbie Brown, ces derniers gagneraient 350 000 dollars par épisode. De quoi faire des jaloux, on vous l’accorde.

Découvrez l'âge des acteurs de Stranger Things.

Stranger Things 4 : la différence d’âge entre les personnages et les acteurs

Après les salaires, parlons âge. Stranger Things est enfin de retour pour une saison 4 sur Netflix. Du moins, la partie 1. Près de 3 ans après la sortie de la dernière saison, les fans peuvent enfin retrouver leurs personnages favoris qui, pour la plupart, sont toujours au lycée. Si les acteurs n’étaient âgés que d’une dizaine d’années lorsque la série a débuté, ils ont désormais bien grandi. Et désormais, la différence d’âge entre eux et leur personnage est parfois hallucinante.

Nombreux sont ceux à avoir 10 (ou presque) de plus que celui de leur rôle. Natalia Dyer, est âgée de 27 ans alors que le personnage de Nancy n’en a que 18. Idem pour Eduardo Franco, l’interprète d’Argyle, Mason Dye (Jason) et Dacre Montgomery (Billy).

Quant à Charlie Heaton (Jonathan) et Joe Keery (Steve), tous les deux ont respectivement 28 et 30 ans soit 10 ans de plus que leur personnage. Parmi les personnages principaux, on retrouve : Millie Bobby Brown (harcelée par un homme sur le tournage) âgée de 18 ans versus 15 ans pour Eleven (que l’actrice espère voir mourir dans la siason 5) ; Finn Wolfhard de 19 ans versus 15 ans pour Mike ; Gaten Matarazzo de 19 ans versus 14 ans pour le personnage de Dustin ; Caleb Mclaughlin de 20 ans versus 14 ans pour Lucas ; ou encore Noah Schnapp de 17 ans versus 15 ans pour le rôle de Will (dont la sex*alité intrigue).

Stranger Things : on vous racontait que recalée de Game of Thrones, elle a failli ne jamais jouer dans Stranger Things. Actuellement sur Netflix, vous pouvez regarder la saison 3 de Stranger Things ! Mais une chose est sûre : une quatrième saison aura lieu ! Alors nous dévoilons quelques informations au sujet de celle-ci. […]

Lire la suite

Officielles