Officielles

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Stranger Things : David Harbour explique comment il a perdu plus de 30 kilos

Stranger Things : David Harbour explique comment il a perdu plus de 30 kilos

Le 09 Juil 2022 à 14:19 par Khaoula Belkacemi

Dans une interview accordée à nos confrères de BBC Breakfast, David Harbour a dévoilé le secret derrière son incroyable perte de poids. On vous dit tout !

Une incroyable transformation physique

Les critiques sur les réseaux sociaux ne manquent pas quand on est une célébrité. Et ce n’est pas Sephora Goignan qui dira le contraire. La célèbre candidate de télé-réalité a souvent été critiquée sur ses prises de poids, et elle n’avait pas manqué de faire une mise au point sur les réseaux sociaux.

« Je me sens bien dans ma peau, arrêtez de faire complexer les gens. Je ne vais jamais être complexée, ce n’est pas à vous normalement que ça doit poser un problème, je pense que c’est même à mon mec que ça doit poser un problème. Ça ne lui pose pas de problèmes, il aime bien la chaire. Je m’en fous, que ça soit méchant ou pas méchant je n’en ai rien à fou*re. Laissez-moi être comme je suis, laissez-moi vivre ma vie comme j’ai envie de la vivre. J’ai envie d’être comme ça, de manger jusqu’à pas d’heure je mange jusqu’à pas d’heure, c’est mon problème. »

Il faut croire que ce n’est pas chose facile d’être une célébrité, et certaines sont prêtes à tout pour perdre du poids. C’est le cas de David Harbour, l’interprète du père adoptif d’Eleven dans Stranger Things. L’acteur s’est confiée à nos confrères de BBC Breakfast durant une interview diffusée ce 5 juillet, et il n’a pas manqué de dévoiler le secret de sa transformation physique.

Stranger Things : David Harbour explique comment il a perdu plus de 30 kilos

David Harbour dévoile son secret

En effet, entre la saison 3 et la saison 4, l’acteur de Stranger Things a affiché une transformation physique extrême, et il n’a pas manqué de livrer son secret. « La saison dernière, j’ai perdu, je pense que c’était 36 kg » a-t-il déclaré avant de poursuivre : « Vous savez, à la fin de la saison trois, je pesais environ 122 kg, puis lorsque nous sommes entrés dans cette saison, j’en pesais 86« . Et pour perdre autant de poids, ça n’a pas été chose facile pour l’acteur : « Ce n’est pas facile, c’est difficile de ne pas manger quand on perd autant de poids et qu’on a faim. Le secret, si vous êtes curieux de connaître le secret du régime, c’est simplement de ne pas manger de nourriture ».

Il ajoute par ailleurs : « La première scène qu’on a tournée, c’était à la prison, donc ce ventre qui vient vers vous, c’est du vrai ventre. Et puis, pendant que nous tournions, j’ai commencé à perdre du poids. J’avais très faim pendant une grande partie du tournage. »

 

Laetitia Milot : on vous partageait l’annonce très touchante de la grossesse de l’actrice star de Plus Belle La Vie ! Et, après avoir accueilli son bout de chou avec joie et émotion, elle revient sur son expérience ! Laetitia Milot révèle comment elle a perdu tous ses kilos de grossesse après la naissance de […]

Lire la suite

Officielles