1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sephora : critiquée sur sa prise de poids, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Sephora : critiquée sur sa prise de poids, elle s'exprime
Crédit photo : Sephora : critiquée sur sa prise de poids, elle s'exprime

Critiquée sur sa prise de poids, Sephora a pris la parole il y a peu, et elle n’y est pas allée de main mo*rte. Très remontée, la jeune femme a poussé un gros coup de gueule contre tous ceux qui la critiquent. On vous dit tout !

Sephora, critiquée sur sa prise de poids

Il faut croire que Sephora n’est pas le genre de candidate à se laisser faire. Loin d’avoir sa langue dans sa poche, la jeune femme l’a déjà prouvé en prenant la défense d’une internaute « charcutée » par un chirurgien. Et il y a peu, c’est contre ses haters que Sephora a tenu à s’exprimer.

Très remontée contre les critiques depuis qu’elle a pris un peu de poids, elle a tenu à mettre les choses au clair. Je vais faire une pause 2 minutes parce que là je commence à en avoir vraiment marre, comme ça je le dis une bonne fois pour toute. Arrêtez de m’envoyer des messages pour me dire « Sephora va faire du sport, arrête de manger, tu es devenue grosse, et ceci, » je vous emm*rde. D’accord ? Je vous emm*rde ! Je suis comme je suis, et heureuse d’être comme je suis aujourd’hui. » Commence-t’elle.

https://www.instagram.com/p/CdEMuKKMTQq/

Elle ne se laisse pas faire !

Sephora ajoute ensuite : « Je me sens bien dans ma peau, arrêtez de faire complexer les gens. Je ne vais jamais être complexée, ce n’est pas à vous normalement que ça doit poser un problème, je pense que c’est même à mon mec que ça doit poser un problème. Ça ne lui pose pas de problèmes, il aime bien la chaire. Je m’en fous, que ça soit méchant ou pas méchant je n’en ai rien à fou*re. Laissez-moi être comme je suis, laissez-moi vivre ma vie comme j’ai envie de la vivre. J’ai envie d’être comme ça, de manger jusqu’à pas d’heure je mange jusqu’à pas d’heure, c’est mon problème. »

Avant de conclure, Sephora s’at*taque ensuite à ceux qui l’accusent de cacher une grossesse : « Quand je regarde dans le miroir vous savez ce que je vois ? Je vois une sirène. Vous vous voyez une baleine, moi je vois une sirène (…) Vous voulez que je fasse quoi de la chirurgie ? Que je me fasse un corps de déesse ? Je n’ai pas envie, mon corps ressemble déjà à une déesse. Arrêtez de m’inventer des grossesses imaginées « tu as fait une photo avec Mamadou et tu te caches comme si tu voulais cacher que t’étais pas enceinte, » je ne suis pas enceinte !« 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn