Officielles

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Stranger Things 4 : Kate Bush a touché beaucoup d’argent pour la diffusion de ‘Running Up That Hill’

Stranger Things 4 : Kate Bush a touché beaucoup d’argent pour la diffusion de ‘Running Up That Hill’

Le 21 Juil 2022 à 10:43 par Samantha Martins

Diffusé dans Stranger Things 4, le morceau Running Up That Hill de Kate Bush devient momentanément le titre le plus écouté dans le monde. Découvrez combien la chanteuse a empoché grâce à ça.

Stranger Things 4 : que va-t-il se passer dans la dernière saison ?

L’ultime et dernière saison de Stranger Things est diffusée en deux parties sur la plateforme Netflix. Le 27 mai dernier, les fans de la série découvraient la saison 4 de Stranger Things. Et, tous s’impatientent déjà de connaître l’issue de la dernière et ultime saison.

Dans le podcast Happy Sad Confused, Matt Duffer donne des premiers éléments de réponse. « Les personnages seront déjà en action, ils auront déjà un but et une motivation, et je pense que cela va permettre de gagner au moins quelques heures et de donner à cette saison un sentiment vraiment différent. Je suis sûr que la conclusion sera beaucoup plus longue, elle ressemblera au [troisième opus de la franchise Le Seigneur des Anneaux]Retour du Roi, avec environ huit fins ». D’ailleurs, la date de sortie de la saison 5 se précise.

Stranger Things 4 : Running Up That Hill devient un méga hit grâce à la série

Grâce à la saison 4 de Stranger Things, le morceau Running Up That Hill de Kate Bush est devenu un méga hit sur les plateformes de streaming. Dans l’épisode 4, « Cher Billy« , le titre est diffusé lors de la scène devenue culte où Max échappe à Vecna. Vieille de 37 ans, cette chanson n’a pas pris une ride et grâce à la série Netflix, elle est remontée en flèche dans les charts.

Kate Bush a touché beaucoup d'argent pour la diffusion de Running up that hill.

Depuis le 27 mai dernier, date à laquelle l’épisode a été diffusé sur la plateforme de streaming, les fans écoutent en boucle le titre. De quoi faire gagner à l’artiste britannique un sacré paquet d’argent. Combien a gagné KAte Bush grâce à Running Up That Hill ? Le média CBS rapporte que depuis sa diffusion dans la série, la chanteuse aurait remporté 2,3 millions de dollars soit environ 2,25 millions d’euros en redevances streaming.

Et puisque Kate Bush est à la fois l’autrice, compositrice et productrice de ce morceau, il y a fort à parier qu’elle est empochée la grande majorité des gains. D’ailleurs, au cours du mois de juin, le morceau s’est hissé en première place des tops en Autralie, en Nouvelle-Zélande et en Suisse, devenant même momentanément la chanson la plus écoutée dans le monde. Rien que ça. Toujours dans l’actualité de Stranger Things, David Harbour explique comment il a perdu plus de 30 kilos.

Stranger Things : on vous disait que Millie Bobby Brown avait été recalée du casting de Game of Thrones. Et c’est tant mieux, puisqu’elle aurait pu ne jamais interpréter le rôle d’Eleven dans Stranger Things. De la même manière, David Harbour et Winona Ryder n’auraient pas dû jouer Joyce et Hopper… La série aurait pu […]

Lire la suite

Officielles