Officielles

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Charmed : l’interprète de la patronne de Phoebe Halliwell est décédée

Charmed : l’interprète de la patronne de Phoebe Halliwell est décédée

Le 21 Juil 2022 à 11:07 par Samantha Martins

L’interprète de la patronne de Phoebe Halliwell dans la série Charmed vient de mourir. Le cast de la série lui rend hommage sur les réseaux sociaux.

Charmed : Shannen Doherty se bat toujours contre son cancer

En 2015, l’actrice Shannen Doherty découvre qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. Après des années de luttes contre la maladie, elle annonce sa victoire contre le cancer grâce à un post publié sur Instagram. Malheureusement, le répit est de courte durée pour l’interprète de Prue. Depuis son lit d’hôpital la partenaire de jeu de Luke Perry annonce avoir fait une rechute en février 2020.

Celle qui vient de fêter ses cinquante ans peut compter sur le soutien de ses sœurs sorcières dans Charmed. À l’époque, Alyssa Milano lui adresse un message : « Je te serre fort contre mon cœur », écrit-elle. Tandis que Rose McGowan lui envoie toute sa force et « de l’apaisement pour ce nouveau périple.” En revanche, Holly Marie Combs reste silencieuse. Bien que les deux stars fussent très amies par le passé, elles traversent actuellement une longue période de froid. À ce propos, l’interprète de Piper expliquait : “Nous avons toutes eu nos hauts et nos bas, mais il y en a toujours une qui revient vers les autres à un moment donné, donc ce n’est pas vraiment important.”

Il faut dire qu’à l’époque, il y avait de nombreuses tensions sur le tournage de Charmed.

Une actrice de Charmed est décédée.

Charmed : l’actrice Rebecca Balding est décédée

Malgré les disputes et les clashs, les acteurs de Charmed formaient malgré tout une belle et grande famille. Et malheureusement, le cast vient d’apprendre la disparition de l’un de ses membres. En effet, Deadline a révélé que l’actrice Rebecca Balding était m*rte à l’âge de 66 ans. (Bien que certaines sources américaines affirment qu’elle avait en réalité 73 ans).

Découverte grâce à son rôle de Carol David dans la série Soap en 1978, Rebecca Balding a interprété le rôle d’Elise Rothman dans la série Charmed de 2002 à 2006. Elle incarnait le personnage du boss de Phoebe Halliwell qu’elle considérait comme la fille qu’elle aurait aimé avoir.

D’après les révélations des proches de Rebecca Balding, la comédienne serait décédée le lundi 18 juillet à Park City aux USA. Elle luttait depuis longtemps contre un cancer des ovaires.

Sur Instagram, Alyssa Milano (qui refuse que ses enfants regardent la série) lui a rendu un tendre hommage. « Rebecca Balding n’était pas seulement une merveilleuse actrice, c’était une si bonne personne. J’ai adoré chaque minute que j’ai pu passer avec elle sur Charmed. J’ai de si bons souvenirs de Rebecca et de son mari, Jim, dansant lors de nos fêtes de fin d’année ! Mon cœur va à tous ceux qui l’aimaient. Je me sens tellement honoré que nos chemins se soient croisés dans cette vie. Repose en paix. »

 

Véritable série culte, Charmed n'a pas perdu une ride depuis son arrêt 20 ans auparavant. Pourtant, Alyssa Milano refuse toujours de laisser ses enfants regarder le show. Et on sait pourquoi.

Lire la suite

Officielles