Officielles

  1. Accueil
  2. Séries
  3. La Chronique des Bridgerton : la 3ème saison de la série Netflix devrait être très différente

La Chronique des Bridgerton : la 3ème saison de la série Netflix devrait être très différente

Le 05 Avr 2022 à 09:41 par Louisa Haddad

La Chronique des Bridgerton : le tournage de la saison 3 devrait bientôt débuter. Et si l’on en croit les propos de Shonda Rhimes, un changement serait à prévoir.

La Chronique des Bridgerton : c’est parti pour une troisième saison !

Le 25 mars dernier, c’est avec joie que les internautes ont pu découvrir la suite de La Chronique des Bridgerton sur Netflix. C’est avec joie donc qu’ils ont retrouvé les aventures de Daphne, Kate, Anthony et les autres. En revanche, ces nouveaux épisodes sont plus centrés sur Anthony (Jonathan Bailey), l’aîné de la famille. Après avoir assisté au bonheur de sa soeur Daphne (interprétée par Phoebe Dynevor) en compagnie de Simon, lui aussi se met à rechercher l’amour.

Les fanas de la série le savait : Regé-Jean Page ne fait plus partie du casting. Malgré tout, nombreux sont ceux qui se demandent s’il pourrait revenir dans la saison 3. Selon le créateur de la série, Chris Van Dusen, rien n’est impossible. Le retour du Duc de Hastings peut donc être envisagé… En tout cas, ce dernier a confié au média Entertainment Tonight : « Je ne dirais jamais jamais pour un retour de Regé. Il n’est pas dans la saison 2 mais qui sait ce que le futur nous réserve ? ». Une façon de teaser la troisième saison qui devrait débarquer sur la plateforme en 2023.

Un gros changement pour la saison 3

Car oui, il y aura bel et bien une troisième saison ! Et selon le magazine Deadline, on retrouvera quelques personnages. L’actrice Simone Ashley – alias Kate Sharma – mais également Jonathan Bailey (Anthony Bridgerton) seront de la partie. « Nous allons revenir ! Je pense que tout ne fait que commencer. J’aimerais voir Kate lâcher prise un peu plus et jouer davantage dans la saison 3. Je pense qu’ils (Kate et Anthony) le méritent tous les deux », a-t-elle déclaré au magazine

Par ailleurs, une information de taille a été dévoilée par la réalisatrice elle-même. Il faut savoir que Julia Quinn a dédié chacun de ses tomes à un frère ou une soeur Bridgerton. Ce qui sous-entendrait qu’il y aurait donc huit saisons. Cependant, Shonda Rhimes a confié à E ! qu’elle pourrait envisager la chose différemment. « Il y a huit frères et sœurs Bridgerton. Nous prévoyons donc de suivre chacune de leur histoire d’amour. Nous n’irons pas forcément dans l’ordre, mais nous allons voir chaque frère et sœur et leur histoire« , a-t-elle déclaré. Une information de taille qui risque de surprendre les internautes. Elle a ajouté : « J’ai été un peu créative. Nous sommes déjà en train de travailler dur pour écrire la saison 3… C’est déjà en cours et vous verrez. Donnez-nous du temps ». 

YOU :  la première saison de You a fait un ravage sur Netflix. Joe a réussi à nous faire tourner la tête, et la série à nous prendre par les tripes. Aujourd’hui la réalisatrice s’exprime sur la fin qu’elle a choisie… You saison 1 :  Joe déstabilise tout le monde, même l’acteur Alors qu’on vous […]

Lire la suite

Officielles