1. Accueil
  2. Séries
  3. La Casa de Papel : l’interprète d’Arturo a supplié la production pour retirer une de ses scènes de la série

La Casa de Papel : l’interprète d’Arturo a supplié la production pour retirer une de ses scènes de la série

Le 04 Sep 2021 à 10:44 par Lina Madad

La Casa de Papel : La 5ème saison de la série est disponible ! Et l’interprète d’Arturo aurait vraiment voulu que cette scène qu’il a jouée soit supprimée lors du montage…

Une scène qu’il aurait voulu garder secrète

 

Les célèbres braqueurs sont de retour sur Netflix pour une 5ème et ultime saison ! Et les fans de La Casa de Papel ont déjà binge-watché cette première partie pour le moins riche en rebondissements. Mais qu’ils se rassurent, d’autres épisodes seront disponibles dans la seconde partie. D’ailleurs on vous expliquait pourquoi les réalisateurs ont décidé de sortir cette saison en 2 parties. Et déjà, ces épisodes ont été riches en émotions. Tout comme les adieux de ce couple emblématique qui ont ému les internautes… D’ailleurs l’un des acteurs dont le personnage a été particulièrement malmené a pris la parole !

Et cette personne s’est livrée sur la fin prévue pour son personnage dans le documentaire sur La Casa de Papel. « C’est une fin très symbolique (…). Il y a une morale dans tout ça : profiter de la vie. C’est très intéressant et facile à comprendre dans l’épisode. C’est en fait un mélange de tout. Elle parle des différentes vies qu’elle a vécues, car au final le Professeur lui a donné une seconde vie. C’est vraiment magnifique. Cela fait des mois que je dois me faire à l’idée que c’est fini mais c’est difficile. C’est difficile à intégrer tout simplement. »

L’interprète d’Arturo aurait demandé qu’elle soit supprimée de La Casa de Papel

Mais si le personnage de Tokyo est sans aucun doute l’un des préférés des fans de La Casa de Papel, il n’en est pas de même pour tous. Ainsi, Arturo n’est pas vraiment celui qui arrive en tête du classement de popularité ! Et interpréter ce personnage n’est pas toujours évident… D’ailleurs, l’acteur Enrique Arce qui joue son rôle révélé qu’une scène en particulier avait été pénible pour lui. Il s’agit du moment où il drogue Amanda, une employée de la banque, et l’agresse sexuellement.

Il a révélé à Radio Times qu’il avait supplié les producteurs de La Casa de Papel pour la supprimer. « J’étais déçu et je l’ai dit au créateur et au producteur exécutif. Je leur ai dit : ‘Je pense que le personnage est misérable tel qu’il est déjà, d’une manière plaisante et drôle.’ (…) Et j’ai plaidé, j’ai plaidé, je n’ai pas pu dormir pendant des jours en pensant à cette scène, parce que je ne crois même pas à cette histoire comme fiction. Alors, quand c’est arrivé et que j’ai dû la faire… Je me suis dit ‘ok », mais pour moi, cela a tué le personnage. »

Officielles

Officielles