Officielles

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Jeffrey Dahmer : ses voisins se livrent sur sa jeunesse

Jeffrey Dahmer : ses voisins se livrent sur sa jeunesse

Le 10 Oct 2022 à 09:08 par Louisa Haddad

Jeffrey Dahmer : alors qu’il fait parler de lui suite à la sortie d’une série sur son histoire, les voisins de Jeffrey Dahmer ont raconté quelques bribes de sa jeunesse.

La série consacrée à Jeffrey Dahmer connait un véritable succès

Jeffrey Dahmer, connu comme le « cannibale de Milwaukee » est un tueur en série ayant sévi de 1978 à 1991 dans le Wisconsin. Ce « monstre » a tu*é au moins 17 hommes, généralement de couleur, durant ces 13 années. Interprété par l’acteur Evan Peters, ce tueur en série a été condamné pour 16 meurtres et est décédé en pris*n, tu*é par un codétenu deux ans après son incarcération.

Depuis le 21 septembre, une série Netflix retrace le parcours de ce serial killer aux pratiques barbares. En effet, Jeffrey Dahmer était connu pour choisir ses vi*times dans des bars gays, uniquement des hommes, parfois encore mineurs. Il les attirait chez lui puis les tua*it et les démembrait. Parfois, il gardait et mangeait même certains membres de ces vi*times.

Cette série réveille aussi un tra*matisme pour les proches des vict*mes. D’ailleurs, Scott Gunkel, militant LGBT et serveur dans un bar gay que fréquentait Jeffrey Dahmer, a confié à la Fox : « Ils avaient tous des familles. C’est malheureux qu’ils aient en permanence ces nouveaux films et séries qui sortent. C’est difficile de tourner la page ». Par ailleurs, de nombreuses réactions au sujet de cette série dérangent fortement. Car, oui, certains internautes se sont découverts une passion pour ce tue*r en série.

Jeffrey Dahmer : ses voisins se livrent sur sa jeunesse

Les voisins de Jeffrey Dahmer se confient

Alors que la série connait un véritable succès, certains médias tentent de creuser un peu plus dans la vie de Jeffrey Dahmer. D’abord, on a appris ce qui était vrai ou faux dans la série. Cette fois, The Sun a donné la parole aux anciens voisins du jeune garçon. Déjà, bon nombre d’entre eux trouvaient qu’il avait une attitude douteuse. Quand il a emménagé dans l’Ohio, certains se rappelles qu’ils récupérait les cad*avres d’animaux.

En 1991, l’un de ses voisins avait ainsi déclaré à l’Arizona Republic : « Il ramassait ces animaux, les démembrait, les séparait par parties de corps et les mettait dans des bocaux« . Toujours d’après lui, Jeffrey Dahmer appréciait de la voir la décomposition des corps.

Un autre voisin, Jim Klippel, a découvert la passion de son voicin pour les cad*avres. Ce dernier habitait à 300 mètres de son domicile et a raconté qu’il avait fait une découverte choquante avec sa chérie de l’époque : ils avaient trouvé la tête d’un chien empalée sur un bâton, sa carcasse étant clouée à un arbre. « À environ 100 mètres, il y avait eu un grand incendie et 13 petits incendies autour (…) Cela ressemblait tellement à un lieu de culte que cela nous a fait peur » a-t-il raconté. Selon certains, de nombreux animaux avaient disparu dans le quartier… Eric Tyson, un autre voisin, a raconté : « Un certain nombre de voisins se souviennent avoir vu des animaux, comme des grenouilles et des chats, empalés ou plantés dans des arbres« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Dahmer : parmi ses vict*mes, il y en a une qui a réussi à échapper à Jeffrey Dahmer : il s'agit de Tracy Edwards. On vous dit ce que cet homme est devenu !

Lire la suite

Officielles