La série consacrée à Jeffrey Dahmer connait un véritable succès
Jeffrey Dahmer, connu comme le « cannibale de Milwaukee » est un tueur en série ayant sévi de 1978 à 1991 dans le Wisconsin. Ce « monstre » a tu*é au moins 17 hommes, généralement de couleur, durant ces 13 années. Interprété par l’acteur Evan Peters, ce tueur en série a été condamné pour 16 meurtres et est décédé en pris*n, tu*é par un codétenu deux ans après son incarcération.
Depuis le 21 septembre, une série Netflix retrace le parcours de ce serial killer aux pratiques barbares. En effet, Jeffrey Dahmer était connu pour choisir ses vi*times dans des bars gays, uniquement des hommes, parfois encore mineurs. Il les attirait chez lui puis les tua*it et les démembrait. Parfois, il gardait et mangeait même certains membres de ces vi*times.
Sur le même sujet
Cette série réveille aussi un tra*matisme pour les proches des vict*mes. D’ailleurs, Scott Gunkel, militant LGBT et serveur dans un bar gay que fréquentait Jeffrey Dahmer, a confié à la Fox : « Ils avaient tous des familles. C’est malheureux qu’ils aient en permanence ces nouveaux films et séries qui sortent. C’est difficile de tourner la page ». Par ailleurs, de nombreuses réactions au sujet de cette série dérangent fortement. Car, oui, certains internautes se sont découverts une passion pour ce tue*r en série.
Les voisins de Jeffrey Dahmer se confient
Alors que la série connait un véritable succès, certains médias tentent de creuser un peu plus dans la vie de Jeffrey Dahmer. D’abord, on a appris ce qui était vrai ou faux dans la série. Cette fois, The Sun a donné la parole aux anciens voisins du jeune garçon. Déjà, bon nombre d’entre eux trouvaient qu’il avait une attitude douteuse. Quand il a emménagé dans l’Ohio, certains se rappelles qu’ils récupérait les cad*avres d’animaux.
En 1991, l’un de ses voisins avait ainsi déclaré à l’Arizona Republic : « Il ramassait ces animaux, les démembrait, les séparait par parties de corps et les mettait dans des bocaux« . Toujours d’après lui, Jeffrey Dahmer appréciait de la voir la décomposition des corps.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Koba LaD condamné : la passagère de l'accident mortel prend une décision radicale !
-
Questions pour un champion : l’émission bientôt arrêtée par la chaîne, tous les détails !
-
"C'est trop injuste" : Alyssa Milano affectée par la mort de Julian McMahon, elle rend hommage à son "mari de télé"
-
Tour de France : un homme armé d'un couteau fait irruption lors de l'étape Amiens-Rouen, la police obligée d'intervenir !
-
Damien (Secret Story) : à peine sortie de Secret Story, il sort son premier single... et on ne s'attendait pas à ça !
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
Karim Benzema : bientôt marié avec une célèbre actrice, les premiers détails de la cérémonie dévoilés !
-
Lennart Monterlos : retrouvé après avoir disparu en Iran, il a été arrêté "pour avoir commis un délit"
-
Mort de Diogo Jota à 28 ans : la théorie de l’accident mise à mal par 2 témoignages troublants
-
"Qu'est-ce que vous foutez-la ?!" : lors des incendies en Hérault, une journaliste de BFMTV se fait virer en plein direct !
Un autre voisin, Jim Klippel, a découvert la passion de son voicin pour les cad*avres. Ce dernier habitait à 300 mètres de son domicile et a raconté qu’il avait fait une découverte choquante avec sa chérie de l’époque : ils avaient trouvé la tête d’un chien empalée sur un bâton, sa carcasse étant clouée à un arbre. « À environ 100 mètres, il y avait eu un grand incendie et 13 petits incendies autour (…) Cela ressemblait tellement à un lieu de culte que cela nous a fait peur » a-t-il raconté. Selon certains, de nombreux animaux avaient disparu dans le quartier… Eric Tyson, un autre voisin, a raconté : « Un certain nombre de voisins se souviennent avoir vu des animaux, comme des grenouilles et des chats, empalés ou plantés dans des arbres« .
Voir cette publication sur Instagram