1. Accueil
  2. Séries
  3. Autres
  4. Regé-Jean Page quitte les Bridgerton : les raisons de son départ abordées

Regé-Jean Page quitte les Bridgerton : les raisons de son départ abordées

Le 14 Avr 2021 à 08:44 par Louisa Haddad

Regé-Jean Page : on sait pourquoi la star de la série Netflix La Chronique des Bridgerton, a décidé de quitter la série. On vous dit tout !

Rejé-Jean Page a quitté la série La Chronique des Bridgerton

Le début du tournage de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton est une nouvelle qui a fait énormément plaisir aux fans de la série Netflix. Malheureusement, ils ont appris en parallèle le départ du duc de Hastings, interprété par Regé-Jean Page. Ce dernier – qui avait raconté les réactions de sa famille devant les scènes intimes – avait informé ses abonnés sur son compte Instagram : « L’aventure d’une vie. Ce fut un plaisir absolu et un privilège d’être votre duc. Rejoindre cette famille – pas seulement à l’écran, mais aussi hors écran. Notre casting incroyablement créatif et généreux, notre équipe, nos fans exceptionnels – tout cela a été au-delà de tout ce que j’aurais pu imaginer. L’amour est réel et continuera de grandir. »

Pourtant, la production lui aurait proposé un contrat pour apparaître en tant que guest dans quelques épisodes. Et ce, avec une belle rémunération à la clé. Malgré tout, René-Jean Page aurait refusé car il avait bien d’autres projets professionnels. De son côté, le compte Twitter officiel de Bridgerton a lui aussi publié un hommage au fameux “duc de Hastings” : “Chers lecteurs, alors que tous les regards se tournent vers la quête de Lord Anthony Bridgerton pour trouver une vicomtesse, nous disons adieu à Régé-Jean Page, qui a si triomphalement joué le duc de Hastings. La présence de Simon à l’écran nous manquera, mais il fera toujours partie de la famille Bridgerton. Daphné restera une épouse et une sœur dévouée, aidant son frère à naviguer dans la saison sociale à venir et ce qu’elle a à offrir – plus d’intrigues et de romance que mes lecteurs ne pourront en supporter. »

Les raisons de ce départ dévoilées

Il se pourrait qu’en coulisses l’ambiance ne soit pas au beau fixe. En effet, le média Page Six a révélé que toute cette histoire avait été bien plus compliquée que ce qu’il ne semble. Une source a confié au magazine : « Regé-Jean Page ne reviendra pas dans Bridgerton à cause de divergences artistiques avec Shonda Rhimes et son équipe« .  Cette même source a ajouté : « Il n’était pas content du sort réservé à son personnage dans la saison 2, qui l’aurait vu hériter d’un rôle secondaire. De plus, il a été inondé d’offres pour d’autres rôles plus importants, même des premiers rôles« . Pourtant, un autre acteur aurait dû avoir son rôle.

Cette dernière a également expliqué que pour Shonda Rhimes, aucun acteur n’est plus important que la série en elle-même : « Si vous regardez tous les grands noms qui ont quitté Grey’s Anatomy par le passé, vous comprenez qu’il est impossible d’être en désaccord avec elle. Personne n’est plus grand que le show« . Toutefois, Regé-Jean Page est parti en bons termes avec ses collègues.

Par ailleurs, nous vous disions que Phoebe Dynevor avait menti à son audition pour avoir le rôle de Daphne.

Officielles

Officielles