1. Accueil
  2. Séries
  3. Autres
  4. La Casa de Papel : Úrsula Corberó dément une théorie sur son personnage Tokyo

La Casa de Papel : Úrsula Corberó dément une théorie sur son personnage Tokyo

Le 21 Sep 2021 à 11:40 par Louisa Haddad

La Casa de Papel : il y a aura bien une deuxième partie de la saison 5 pour la série à succès de Netflix. Toutefois, si les abonnés sont convaincus de l’avenir de Tokyo, l’interprète a démenti toute théorie.

Une théorie entoure le décès de Tokyo

La Casa de Papel a été diffusée au départ sur une chaîne espagnol “Antena 3” en mai 2017. Faute d’audience, cela ne présageait rien de bon pour la suite de la série. Sauf que Netflix est passé par là et a racheté les droits. La plateforme dévoile la première saison fin 2017 et là : bingo. C’est un succès immédiat et mondial : la plateforme a donc réussi son pari.

Depuis, les fanas de La Casa de Papel se posent des tonnes de questions sur cette série et ses acteurs. Les producteurs y ont en partie répondu dans un documentaire consacré à la série. On y apprend notamment qu’Úrsula Corberó s’est livrée sur la fin de son personnage. « C’est une fin très symbolique pour Tokyo. Il y a une morale dans tout ça : profiter de la vie. C’est très intéressant et facile à comprendre dans l’épisode. C’est en fait un mélange de tout. Elle parle des différentes vies qu’elle a vécues, car au final le Professeur lui a donné une seconde vie. C’est vraiment magnifique. ».

Úrsula Corberó dément la théorie

Mais la jeune femme est aussi au coeur de plusieurs théories. Du moins, son personnage. Alors que Tokyo décède dès la première partie de la saison 5, bon nombre d’internautes sont persuadés qu’elle fera son retour dans la seconde partie. Ils n’acceptent pas de voir un de leurs personnages préférés quitter le navire. Certains pensent qu’elle serait en fait détenue en prison et qu’elle raconterait alors tout ce qu’il se passe depuis sa cellule.

Mais Úrsula Corberó préfère être totalement honnête avec ses abonnés : cette théorie est fausse. Lors d’une interview accordée pour Netflix, la comédienne a expliqué : « Beaucoup de gens l’ont dit depuis la première saison, qu’elle a raconté tout ça depuis la prison. Et puis, il y avait des gens qui, quand ils me voyaient sur l’île, pensaient que j’écrivais tout depuis l’île. Mais ni l’un, ni l’autre. Je n’en dis pas plus ». Si Tokyo réapparait dans la suite de la série, peut-être est-ce sous forme de flashbacks ? Une chose est sûre, son personnage décède bel et bien.

Par ailleurs, nous vous disions pourquoi Tokyo est la narratrice de la série.

Officielles

Officielles