1. Accueil
  2. Séries
  3. Autres
  4. La Casa de Papel : les adieux de Tokyo et Rio brisent le coeur des fans

La Casa de Papel : les adieux de Tokyo et Rio brisent le coeur des fans

Le 29 Avr 2021 à 09:37 par Louisa Haddad

La Casa de Papel : Miguel Herrán quitte définitivement La Casa de Papel et son personnage, Rio. Il a alors adressé un message à Ursula Corbero.

Tokyo et Rio : c’est terminé sur nos écrans

On le sait depuis quelques mois, la saison 5 de La Casa de Papel (dans laquelle un nouveau personnage débarque) est en cours de tournage depuis plus d’un an. Et l’épidémie de Covid-19 n’a rien arrangé. Il faut savoir que cette série a été tournée à Copenhague et à Madrid, là où la plateforme a installé son hub de production européen.

Pour ce qui est de la date de diffusion à l’écran de cette ultime saison de La Casa de papel, le mystère reste complet. Les fanas de La Casa de Papel eux veulent absolument savoir quand ils pourront binge-watcher leur série préférée. Pourtant, il semblerait que le tournage ait touché à sa fin. C’est en tout cas ce que laissent supposer plusieurs messages postés par des protagonistes de la série espagnole à succès de Netflix.

Les adieux de Tokyo et Rio déchirent le coeur des fans

Miguel Herrán a décidé de dire au revoir à son personnage, Rio. Il a alors publié une photo sur Instagram avec pour légende : « Rio, ça a été un voyage incroyable avec toi… Aujourd’hui, nous tournons la page ensemble et je ne peux te dire que deux choses : merci et je t’aime !« , a écrit l’acteur en lettres capitales.

Miguel Herrán a tenu à écrire quelque mots à son amie depuis le début de l’aventure : Ursula Corbero. Celle qui interprète Tokyo s’est toujours montrée très proche de son collègue et lui a même fait une déclaration sur la toile. Il a alors publié sous une photo des deux comédiens sur une île déserte : « Quand je serai grand, je veux avoir autant de courage que toi, mon amie« . « Je vais chialer », « Oh non c’est beaucoup trop triste », « Mais pourquoi ?! », « Le message qui fait tout de suite pleurer », « Pourquoi ils nous font ça? », « J’espère qu’ils se retrouveront !! », « Les adieux les plus touchants que j’ai pu lire », peut-on lire sous le post. Les internautes semblent très affectés par cette fin…

Regardez :

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Par ailleurs, nous vous disions que Itziar Ituño s’exprimait sur une possible saison 6 à venir.

Officielles

Officielles