1. Accueil
  2. People
  3. Youtubers
  4. Michou (DALS) : après un cours de séduction avec Tayc, il va un peu trop loin avec Elsa Bois

Michou (DALS) : après un cours de séduction avec Tayc, il va un peu trop loin avec Elsa Bois

Le 23 Oct 2021 à 17:49 par Lina Madad

Michou : cette année, le célèbre Youtubeur fait équipe avec Elsa Bois dans la nouvelle saison de Danse avec Les Stars. Mais après un cours de séduction avec Tayc, il dépasse une certaine limite avec sa partenaire !

Un cours particulier avec Tayc

Cette saison le Youtubeur Michou danse avec la belle Elsa Dubois ! Et forcément, ils ont été l’objet de rumeurs qui assurent qu’il n’y a pas que de l’amitié entre eux… Seulement, la jeune femme est déjà en couple avec un dénommé Adrien ! Mais celui-ci n’a pas du tout apprécié les rumeurs concernant sa chérie !

Ce vendredi 22 Octobre, Michou et Elsa Bois ont dansé une Rumba. Mais ce n’était pas vraiment gagné d’avance ! En effet, cette danse très sensuelle s’est révélée un véritable challenge pour le Youtubeur. Sa partenaire lui a demandé à maintes reprises de se montrer sensuel et déplorait son « regard de poisson rouge« . Elle n’a d’ailleurs pas hésité à lui demander de prendre exemple sur Tayc, qui n’a aucun problème avec le jeu de séduction. Alors qu’il n’arrivait pas à adopter la bonne attitude, le chanteur est donc venu à la rescousse !

D’ailleurs on vous disait que Bilal Hassani a également raconté la réaction de son chéri quand il lui a annoncé qu’il participerait à l’émission !

Michou va un peu trop loin avec sa partenaire Elsa Bois

Et celui qui a inspiré un pari fou à Raphaël Pépin ne manquait pas de bons conseils !  « Un bon séducteur a confiance en lui mais pas trop, il se tient toujours bien, l’élégance est la clé de la séduction. Le bon séducteur regarde dans les yeux quand il parle » a-t-il entre autres demandé à Michou. Alors qu’il lui faisait une démonstration, il a carrément créé le malaise auprès de son protégé en se rapprochant trop près de son visage. Mais Tayc a insisté pour que Michou continue de le regarder « longtemps dans les yeux ». Mais fidèle à son personnage, il ne s’est pas laissé démonter et s’est prêté au jeu. « C’était un peu bizarre, peut-être qu’il se passe quelque chose » a-t-il même glissé au chanteur !

Après plusieurs heures de répétition, Michou a enfin réussi à appliquer les conseils de son maître en séduction ! Très confiant, il a même glissé une blague complètement inattendue à sa partenaire ! « Grâce à toi, je vais avoir une rumba de qualité et je vais peut-être pécho Elsa. On ne sait jamais !«  a-t-il lancé à Tayc pour le remercier. Et si la jeune femme n’a pas répondu à ses avances favorablement, on n’est pas certains que cela plaise au chéri de la jeune femme, déjà agacé par les nombreuses rumeurs à leur sujet.

Elsa Bois : pour le moment, la danseuse et Michou tentent de garder le mystère quant à leur relation. Mais elle n'a pas hésité à s'en prendre à une fan du Youtubeur !

Lire la suite

Officielles

Officielles