1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Wafa (Mamans & Célèbres) : elle a accouché de son troisième enfant

par Khaoula Belkacemi

Wafa (Mamans & Célèbres) : elle a accouché de son troisième enfant
Crédit photo : Wafa (Mamans & Célèbres) : elle a accouché de son troisième enfant

C’est officiel ! Wafa a enfin donné naissance à son troisième bébé. La jeune maman fait son annonce en postant le plus adorable des clichés sur son compte Instagram. On vous montre !

Enceinte de son troisième enfant, Wafa se confie

C’est une nouvelle qui a ravi les fans de Wafa et Olivier. La candidate de Mamans et Célèbres a annoncé il y a plusieurs mois attendre son troisième bébé. Déjà maman de 2 superbes filles, Wafa a dévoilé le s*xe de son enfant à travers un live Instagram. Et c’est un fils que Wafa et Olivier vont accueillir. Une nouvelle qui a fait la joie de la petite famille.

Et si les deux jeunes parents peuvent compter sur le soutien de leurs amis les plus proches, il semblerait que Jesta ne fasse plus partie du cercle des proches de Wafa. Dans une story où elle expliquait pourquoi elles ne s’affichaient plus ensemble, la maman de Juliann avait déclaré : « On me pose souvent la question, on m’impose limite des réponses publiquement, donc je vais le faire, comme ça sujet clos. On dirait que c’est l’affaire du siècle. C’est vrai qu’avec Wafa, on a pris des chemins différents toutes les deux et qu’on n’est plus en contact à l’heure actuelle«

Elle avait cependant expliqué qu’elle ne souhaitait que du bonheur à son ex meilleure amie de tournage.« Je vais parler en mon nom, sachez que peu importe ce qui s’est passé ou pas passé, à partir du moment où j’ai porté quelqu’un dans mon cœur, je ne laverai jamais mon linge sale sur les réseaux sociaux. Je respecte énormément sa famille, son mari, ses enfants«

Wafa donne naissance à son troisième bébé

Et c’est à travers deux superbes clichés qu’elle a postés sur son réseau Instagram que Wafa a fait l’incroyable annonce. Celle qui avait caché sa grossesse à son mari a enfin donné naissance à son troisième bébé, un fils qu’ils ont prénommé Aaron. Nous pouvons voir Wafa, sur son lit d’hôpital, avec son nouveau né dans les bras, et accompagné de son chéri Olivier.

Elle accompagnait les deux photos d’une légende annonçant la nouvelle : « Notre petit prince est arrivé enfin !!!!! C’était mon accouchement le plus difficile. Je vous raconte tout très vite ! Voici Aaron 3k970g, le 19 avril 2021. On a eu une équipe de choc ! Merci au personnel soignant. »

Toutes nos félicitations aux jeunes parents !

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn