Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. W9 : après ‘Les Cinquante’ et ‘Squid Game’, une nouvelle télé-réalité serait en préparation

W9 : après ‘Les Cinquante’ et ‘Squid Game’, une nouvelle télé-réalité serait en préparation

Le 10 Juil 2022 à 12:00 par Séverin Desmytter

W9 tente de renouveler sa grille des programmes de télé-réalité. Et il se pourrait qu’une nouvelle émission de télé-réalité voit le jour sur la chaîne dans les prochains mois. On vous dit tout !

Les Cinquante : le casting dévoilé

Il y a peu, W9 a dévoilé le logo de leur nouvelle émission Les Cinquante sur son compte Instagram. En légende, la chaîne reste très évasive : « Jouera bien qui jouera le dernier ! #Les50, le nouveau jeu événement bientôt sur W9. » Sur Instagram, la blogueuse @ShayaraTV apportait des précisions : « Les plus grandes stars de télé-réalité vont être dans une villa et mis en continuelle compétition. Il y aura des challenges tous les jours et à la fin, il n’y en restera qu’un. (…) Des éliminés, des clashs, des stratégies (…) ! Il y aura, uniquement, je le répète : les plus grosses stars de télé. (…) Cette télé-réalité sera une émission d’enfermement. »

Une publication a ensuite été postée par chaque participant de l’émission, dévoilant au passage le casting complet de ce nouveau jeu. Et les blogueurs n’avaient pas menti : de grosses stars sont à retrouver au casting. Y participeront : Maeva Ghennam, Mélanight, Nadège Lacroix, Amélie Neten, Aurélie Dotremont, Jessica Errero, sa supposée chérie Fanny Salvat, Adixia, Simon, Liam Di Benedetto, Noré et Kamila ou encore Mélanie Dedigama, entre autres.

W9 : après 'Les Cinquante' et 'Squid Game', une nouvelle télé-réalité serait en préparation

Une nouvelle télé-réalité en préparation

Après le flop de la saison 9 des Princes de l’amour et les audiences en demi-teinte des Marseillais au Mexique et des Apprentis Aventuriers (Jessica et Thibault se font lyncher après leur victoire), W9 tente le tout pour le tout afin de se renouveler. Et il se pourrait qu’une nouvelle émission de télé-réalité voit le jour dans les prochains mois. Sur Instagram, la directrice de casting des émissions de télé-réalité de la chaîne, a publié un appel à candidature. « Pour un nouveau programme, je cherche : des célibataires entre 18-35 ans venant du nord de la France (Paris ou Amiens ne font pas partie du nord de la France). Je cherche vraiment des gens de Lille, Arras, Maubeuge, Lens, Calais, etc. »

Le compte @tmzfrofficiel a relayé l’information et dévoile plus d’informations : « W9 prépare une nouvelle télé-réalité les amis. Ça va être une émission qui va faire concurrence aux Marseillais. Ils cherchent des gens du Nord, ça va être un peu comme les Ch’tis à l’époque. » Toutefois, la directrice de casting dément un retour des Ch’tis : « Non ce n’est pas un retour des Ch’tis, je vous vois venir. » Quelle télé-réalité cette nouvelle émission va-t-elle remplacer et quel sera son concept ? On en saura plus dans les prochaines semaines… À suivre ! En attendant, découvrez le concept et le casting de Squid Game, une des nouvelles télé-réalité qui sera prochainement diffusée sur W9.

Liam Di Benedetto : alors que le premier épisode des Cinquante a été diffusé sur Salto, certains blogueurs ont révélé que Christophe Dicranian n'apparaissait pas. La raison ? Cela serait dû à ses antécédents avec la justice.

Lire la suite

Officielles