1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Victoria Mehault : elle explique pourquoi ses sourcils sont devenus oranges

par Samantha Martins

Dernière modification

victoria-mehault
Crédit photo : Victoria Méhault a les sourcils oranges.

Victoria Méhault a envie de retrouver un visage plus naturel. Pour ce faire, la jeune femme s’est notamment fait détatouer les sourcils. Problème : ils sont devenus orange.

Victoria Méhault : elle décide de revenir au naturel

Tandis qu’elle a fait ses premiers pas dans la téléréalité il y a seulement 1 an et demi, Victoria Méhault a déjà suc*ombé de nombreuses fois au bistouri.

Invitée sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, la jeune femme a admis avoir été trop loin avec la chirurgie esthétique. « On ne dirait pas, mais j’ai fait deux liposuccions. J’ai fait deux fois le nez et j’ai fait la poitrine. Sans compter après la médecine esthétique, donc injections et tout. J’ai toujours eu un problème avec l’image que je reflétais, j’ai toujours voulu être parfaite » a raconté l’influenceuse.

À tel point d’ailleurs que la jeune femme regrette certaines de ses interventions. « On ne dirait pas moi. Je suis méconnaissable. On dirait ma tante, mais ma tante usée par la vie. Celle qui est pas bien. Le pire, c’est mes sourcils. C’est comme si j’étais étonnée tout le temps. J’avais le visage figé. »

Victoria Méhault : ses sourcils deviennent orange, elle explique pourquoi

Justement, pour remédier à ces sourcils qu’elle n’aime pas, Victoria a décidé de se les faire détatouer. Mais le processus est long, demande plusieurs séances et n’est pas sans inconvénients. En effet, à la suite de sa séance de détatouage à la lumière pulsée, celle qui a craqué en direct s’est retrouvée avec les sourcils… orange.

Sur ses réseaux sociaux, la candidate complexée par son physique expliquait : « ça fait vraiment pas mal, genre des petits picotements mais rien de plus. Et les résultats sont immédiats et évoluent pendant encore 40 jours après la première séance. » Et d’ajouter : « Et maintenant, j’ai les sourcils orange. Mais le mauvais pigment va s’estomper dans les jours à venir. En tout cas, ça a hyperbien éclairci en 1 séance comparée au détatouage manuel. Et, cette fois-ci, pas de croûte. »

En parallèle, la jeune femme prépare l’ouverture de son premier salon de beauté, prévue le 3 mai prochain. Mais d’après ses stories Instagram, rien ne semble être prêt pour le jour J. À 5 jours de l’ouverture, celle qui serait en froid avec Maissane admet être « dans la m*rde » sur ses réseaux sociaux.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur