1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Victoria Mehault : accusée de soutenir Éric Zemmour, elle s’exprime

Victoria Mehault : accusée de soutenir Éric Zemmour, elle s’exprime

Le 24 Jan 2022 à 13:44 par Louisa Haddad

Victoria Mehault : tandis qu’elle a partagé l’interview d’Eric Zemmour par Magali Berdah, les internautes ont accusé Victoria de soutenir l’homme politique. 

Victoria Mehault valide la vidéo de Magali Berdah

Voilà quelques semaines que Magali Berdah tease ce nouveau projet. Elle a décidé de lancer sa propre chaîne Youtube et de mener des interviews de policitiens. La raison ? La directrice de Shauna Event avoue elle-même qu’elle n’a pas toujours tout compris quand ces derniers s’exprimaient. Alors, son but est de vulgariser ce domaine et permettre à ceux qui n’auraient pas «l’intelligence ou la capacité à comprendre un discours politique» d’avoir tous les tenants et les aboutissants.

Très vite, Magali Berdah a expliqué sa démarche aux «différents chargés de com’» des candidates à la campagne présidentielle. «Et j’ai eu pas mal d’accords, vous verrez», assure-t-elle. Et le premier fut celui d’Éric Zemmour, à qui elle a notamment demandé de réagir aux accusations de rac*sme qui le visent régulièrement. Magali souhaite montrer qu’elle ne prendra aucunement parti et ceux pour aucun des candidats. Mais au contraire, elle souhaite tous les interviewer afin de comprendre les rouages de la politique mais surtout ses enjeux aujourd’hui en France. Elle voit dans ces interviews une démarche citoyenne, comme lorsqu’elle s’est rendue au ministère de l’intérieur afin de rencontrer Marlène Schiappa. Et ce, accompagnée de quelques candidates de télé-réalité. 

Victoria : les internautes pensent qu’elle soutien Eric Zemmour

Bien évidemment, bon nombre de candidats ont partagé le teaser de sa vidéo avec Eric Zemmour. On a pu le voir passer sur les profils de Milla Jasmine, Laura Lempika ou encore Victoria Mehault. Mais très vite, celle qui s’est confiée sur sa prise de poids a fait une mise au point. Et pour cause, bon nombre d’internautes l’ont accusée de soutenir le policier. « Une mini précision… J’ai partagé la vidéo de Magali avec Monsieur Zemmour, je ne prends en aucun cas un parti politique ! Déjà d’une part parce que je ne comprends rien (…) Je partage cette vidéo parce que c’est mon agent, c’est grâce à elle que je mange, et que je paye mon loyer. », a-t-elle déclaré.

Avant de poursuivre : « Et en plus, dans les vidéos qu’elle fait, elle simplifie la politique, pour les gens comme vous et moi, qui ne comprennent rien au programme (…) Elle ne prend en aucun cas un parti politique, et moi non plus, donc commencez pas à m’insulter parce que je les voit les messages, les DM, vous comprenez rien ».

Victoria Mehault : après le tacle que lui a balancé Maeva Ghennam, la chérie de Bastos serait sur le point de porter plainte. On vous dit tout ! 

Lire la suite

Officielles

Officielles