1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sofiane (Les Anges 12) : il annonce combien il a gagné grâce à sa chanson Nabi-Nabilla

par Louisa Haddad

Dernière modification

Sofiane (Les Anges 12) : il annonce combien il a gagné grâce à sa chanson Nabi-Nabilla
Crédit photo : Sofiane (Les Anges 12) : il annonce combien il a gagné grâce à sa chanson Nabi-Nabilla

Sofiane : le candidat des Anges 12 avait écrit une chanson pour Nabilla quand il était en couple avec elle. Il vient d’annoncer ce que celle-ci lui avait rapporté.

Sofiane avait écrit une chanson d’amour à Nabilla

En début d’année, Sofiane qu’on retrouvait alors sur NRJ12, s’était confié sur une chanson qui aura marqué les esprits : Dingue de toi. Une chanson qu’il a écrite pour Nabilla Vergara alors qu’ils s’étaient rencontrés sur le tournage des Anges 4. D’ailleurs, Thomas l’avait taclé à ce sujet. Toutefois, ce titre avait clairement fait le buzz… Pourtant cela n’avait pas eu un effet positif sur la carrière du jeune homme. Lors d’une interview accordée à Purepeople, il avait expliqué : « En tant qu’artiste c’est vrai que ça m’a plutôt desservi. Ça a marché mais en tant qu’artiste ça m’a blessé. Je n’étais pas que ça, je chantais avant. »

D’ailleurs, il avait admis attendre une petite reconnaissance de la part de Nabilla : « J’assume complètement ! Aujourd’hui les gens en rigolent mais il y a sept, huit ans, tout le monde dansait dessus. Ça m’a permis de mettre un petit peu de beurre dans les épinards. Je pense que quelque part elle [Nabilla, NDLR] peut me dire merci aussi, même si elle ne le dira jamais. »

Combien Sofiane a-t-il gagné grâce à cette chanson ?

Cette fois, il a balancé sur ce que cette chanson lui a rapporté. Sofiane a confié à Sam Zirah : « Nabilla a très bien réussi après et moi j’ai mis du temps à assumer ce buzz. Quand on aime la musique, on ne peut pas dire que j’ai fait du Baudelaire ! Aujourd’hui, je l’assume très bien, mais j’ai mis du temps… J’ai eu l’impression d’avoir trahi mon côté artistique mais ça fait partie de mon parcours ».

Mais du coup, si cela a pu mettre du beurre dans les épinards, on se demande ce que cela lui a concrètement rapporté. Sofiane a enfin répondu : « Ça a bien marché pour l’époque, on a fait disque d’or ! Pour un morceau fait à la va-vite, j’appelle ça une banane. Mais par rapport à ce qu’on peut faire aujourd’hui, c’est des clopinettes. J’aurais fait un placement de produit pour un dentifrice, j’aurais fait plus d’argent ! Sur toutes ces années, ça m’a rapporté un peu moins de 100.000 euros. » Au moins c’est clair !

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous disions que Nabilla Vergara avait répondu aux accusations de Jazz Correia avant de tout supprimer.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur