1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Shanna Kress : en pleine dépression, elle prend la parole sur sa maladie

Shanna Kress : en pleine dépression, elle prend la parole sur sa maladie

Le 14 Déc 2020 à 12:09 par Louisa Haddad

Shanna Kress : la jeune femme a fait de terribles confidences dans une vidéo Youtube. Elle s’est notamment confiée à coeur ouvert sur sa dépression.

Shanna Kress se confie sur sa dépression

La jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche. Quand elle a quelque chose sur le coeur, Shanna Kress le fait savoir. Comme quand elle n’est pas en accord avec les décisions du gouvernement face à la Covid-19 : « « Non je vous assure je suis énervée, parce que j’entends encore des histoires de gens qui perdent leur boulot, qui n’ont pas d’argent, ils ne peuvent pas manger ! Ils sont obligés d’aller à la Croix Rouge pour récupérer de la bouffe parce qu’ils ne peuvent même pas se nourrir ni leurs enfants avec ces c*nneries qu’on nous fait croire ! Parce qu’ils doivent fermer leur business ! Je suis énervée je vous jure ! »

Pourtant, il y a un sujet qu’elle a gardé secret durant ces dernières années : sa dépression. Celle qui a eu sa première grosse dispute avec Jonathan a décidé de se livrer sans détour. « Je fais un combat contre moi-même tous les jours. Je suis une personne qui est dépressive. Je fais des grosses crises d’angoisse et je suis souvent en dépression facilement », a expliqué Shanna dans une vidéo Youtube.

« C’est invivable »

Avant de préciser que lorsque la dépression prend place : « Les émotions prennent le dessus, je n’arrive pas à me contrôler. (…) Je vais me mettre dans le noir, je vais boire de l’alcool et je vais me mutiler. Ça m’est arrivée à plusieurs reprises dans ma vie. » Dans ces moments-là, Shanna l’a avoué : elle veut mourir. Une fois, la chérie de Jonathan a failli mettre fin à ses jours : « J’ai fait une réelle tentative où je me suis ouvert le poignet. Je me suis fait très très peur, c’est juste que je n’y arrivais plus ».

Par conséquent, Shanna Kress – que les internautes aimeraient retrouver dans Les Marseillais – a pris une « décision radicale » : « arrêter certaines choses dans ma vie ». Ne souhaitant plus vivre ces périodes sombres, elle a expliqué qu’elle avait arrêté de boire de l’alcool, qu’elle évitait de sortir mais qu’elle évitait aussi de rencontrer des hommes. Après avoir suivi une thérapie, la candidate a retrouvé foi en la vie et ses sourires. Elle se sent désormais beaucoup mieux et est folle amoureuse : « Depuis que je suis avec lui, je suis épanouie. Mais c’est aussi le fait que je suis soignée, et que je suis en paix avec moi-même aujourd’hui ».

On lui souhaite un bon rétablissement.

Shanna Kress : on vous dévoilait ses explications suite à son agression par une inconnue, ainsi que les accusations de maltraitance animale à son encontre suite à une vidéo. Mais cette fois, la jeune femme se confie sur sa dépression !   « Je me sens seule »   https://www.instagram.com/p/BlyIxdYBVNS/?hl=fr&taken-by=shannakress83 Après sa séparation douloureuse avec Thibault Garcia, […]

Lire la suite

Officielles

Officielles