1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Lopez : elle revient sur sa rupture avec Jonathan Matijas

par Samantha Martins

Dernière modification

sarah-lopez-jonathan-matijas
Crédit photo : La jeune femme fait des révélations inattendues

Alors qu’ils filent encore le parfait amour dans Les Anges 12, Sarah Lopez et Jonathan Matijas ont rompu depuis le mois de février dernier. La candidate de Moundir se confie sur cette rupture « surprise. »

Sarah Lopez ne veut plus entendre parler de son ex

En février dernier, Jonathan Matijas annonçait sa séparation d’avec Sarah Lopez. Cette dernière a été véritablement prise de court lorsque l’homme qu’elle aimait a décidé de la quitter. Mais elle ne s’est pas laissée abattre. La candidate de la Villa des Cœurs Brisés 6 a même depuis refait sa vie avec un célèbre pâtissier.

D’ailleurs, Sarah a posté leur première photo de couple il y a quelques temps seulement. À vrai dire, la même semaine, Jonathan Matijas a officialisé sa relation naissante avec Shanna Kress. Les internautes ont immédiatement accusé Sarah d’être jalouse de la nouvelle idylle de son ex.

Très agacée, la jeune femme s’est sentie obligée de se justifier via ses réseaux sociaux. Une bonne fois pour toutes, Sarah aimerait qu’on arrête de l’associer à Jonathan Matijas. « Arrêtez de m’affilier à mon ex, ça y est, c’est une histoire passée. Vous allez voir la Villa, vous allez voir que je n’en ai rien à faire. » Qui plus est, Sarah n’a que faire du couple de Jonathan et Shanna.

Sarah Lopez se confie sur sa rupture avec Jonathan Matijas

Malheureusement, c’est la rançon de la gloire. Les téléspectateurs ont du mal à tourner la page, même si les principaux intéressés, eux, sont déjà passés à autre chose.

Alors même si cela fait déjà plus de 9 mois que les deux tourtereaux ont mis un terme à leur romance, Sarah Lopez a accepté de se confier sur la fameuse journée où Jonathan l’a quittée au micro de Gossip Room. « Au début, j’ai cru que c’était clairement une blague et que des caméras allaient sortir. Que c’était une caméra cachée qu’on était en train de me faire. Et plus la discussion avançait, plus je me rendais compte que ce n’était pas une blague. »

Bien que triste, Sarah n’a pas trop attendu pour rebondir. Ainsi, elle a finalement, rapidement pu s’en remettre. « Je me suis forcée à aller voir mes amis, à sortir. Je n’avais pas envie, mais je me forçais. La vie est trop courte, le positif attire le positif (…) Je suis très heureuse d’avoir quelqu’un dans ma vie (…) Je suis en couple depuis bientôt trois mois et tout se passe bien.« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn