1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sarah Lopez : ‘de sacrées chiennes…’, elle tacle les ex de Julien Guirado

Sarah Lopez : ‘de sacrées chiennes…’, elle tacle les ex de Julien Guirado

Le 22 Juil 2021 à 11:21 par Louisa Haddad

Sarah Lopez : la candidate se montre de plus en plus proche de Julien Guirado. Et récemment, elle n’a pas hésité à balancer un sacré tacle aux ex du jeune homme.

Sarah Lopez lance un sacré tacle

Depuis qu’elle est rentrée de Dubaï, Sarah Lopez est actuellement dans le sud de la France. Ce qui lui permet alors de profiter de  ses proches. Mais aussi son ami (slash chéri ?) Julien Guirado. En effet, de nombreux internautes – parmi eux ses followers – ont supposé que tous les deux étaient désormais en couple. Alors, lors d’un question/réponse, un internaute a posé la question à Sarah : « Ça fait combien de temps que tu es avec Julien ? ». Elle a répondu avec ironie : « Bientôt 3 ans là. » Amusé, Julien Guirado a même réagi à sa story en lui envoyant le message suivant : « 5 ans mytho. »

En tout cas, Julien et Sarah ne cessent de s’afficher enemble. Ils multiplient les rendez-vous comme mercredi dernier, le mercredi 14 juillet, où ils se sont rendus ensemble à Monaco. Pendant une après-midi bronzette sur la plage, les deux amis n’ont pas cessé de se taquiner et de publier des vidéos sur les réseaux sociaux. Ce qui a confirmé les doutes des internautes : pour ces derniers, c’est sûr, ils sont ensemble. Alors qu’ils ont posté des photos sur Instagram, on a pu lire parmi les commentaires : « Vous allez trop bien ensemble », « Trop beaux », « Couple goal », « Franchement restez ensemble et faites des bébés ». 

Sarah Lopez balance sur les ex de Julien Guirado

En tout cas, même quand ils ne sont pas ensemble, ils se taquinent via leurs réseaux sociaux. Il y a quelques jours, alors que Sarah Lopez faisait un barbecue, elle a rallumé les braises. On a pu l’entendre dire qu’elle ravivait la flamme en tagguant alors Julien Guirado. Un clin d’oeil qui n’est pas passé inaperçu…

Autre chose – et pas des moindres – celle qui a donné son avis sur la JLC Family n’a pas hésité à taper les ex de Julien. En effet, alors qu’elle discutait avec lui sur Instagram, elle lui a proposé d’être le beau-papa de sa petite chienne puisque le beau brun a répondu : « Moi je fais des vrais gosses. Je ne suis pas gardien de chenil, c’est pas la SPA ici ». Ce à quoi, la candidate a répondu tout de go : « Pourtant tu en as eu des sacré chiennes ». Qualificatif faisant ici référence aux jeunes femmes que Julien a fréquentées. Alors, vont-elles lui répondre ? Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles