Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sarah Fraisou : son hommage à la reine Elizabeth II interpelle la Toile

Sarah Fraisou : son hommage à la reine Elizabeth II interpelle la Toile

Le 09 Sep 2022 à 10:29 par Louisa Haddad

Sarah Fraisou : la candidate de télé-réalité a appris la nouvelle du décès de la Reine Elizabeth II et a décidé de lui rendre hommage. Sauf que celui-ci a beaucoup amusé les internautes…

La Reine Elizabeth II est décidée

C’est la nouvelle qui a attristé le monde entier. Ce jeudi 8 septembre, Elisabeth II a rendu son dernier souffle à l’âge de 96 ans. « La reine est m*rte paisiblement à Balmoral cet après-midi. Le roi et la reine consort resteront à Balmoral ce soir et rentreront à Londres demain », apprend-on. Depuis, les hommages à la reine se succèdent dans le monde entier.

Plusieurs candidats de télé-réalité ont également réagi, notamment Océane El Himer. Mais sa publication a très vite fait le tour de la toile et les internautes n’ont pas hésité à se moquer d’elle. La raison ? La soeur de Marine a confondu Brigitte Macron et la Reine Elizabeth II. D’ailleurs, Booba a très vite réagi sur Twitter. Il a posté le montage d’Océane et a écrit en légende : « Nan mais là la culture du vide ça va trop loin! Arrêtez les c’est plus possible on en peut plus!!! »

Les hommages pleuvent sur la toile

Mais une autre candidate a réagi et il s’agit de Nabilla Vergara. Cette dernière a vécu quelques années à Londres, ce qui forcément a créé un lien avec la monarchie en place. Alors, en apprenant le décès de la Reine, Nabilla (qui a partagé des images de sa grand-mère) n’a pas réfléchi une seule seconde : elle a sauté dans un avion, direction l’Angleterre. Sur son compte Twitter, elle a écrit : « Je suis dans l’avion en direction de Londres je n’arrive pas a y croire #RIPQueenElizabeth« . 

sarah fraisou rend hommage à la reine elizabeth II

Sarah Fraisou a également tenu à rendre hommage à la Reine d’Angleterre. Pour ce faire, elle a choisi de partager une photo d’elle aux côtés de la statue de cire de la Reine. « Paix à son âme », a-t-elle alors écrit en légende. Sauf que cela a beaucoup fait rire les internautes. Ces derniers n’ont pas compris le choix de la photo… La candidate (que Cloé Cooper a taclé après ses propos sur les femmes minces) n’a pas pris le soin d’expliquer et a préféré se contenter de rendre hommage à Elizabeth II. Et c’est pas plus mal !

Regardez :

Sarah Fraisou s'est récemment fait interpeller par la police à Paris. Alors qu'elle se trouvait dans sa voiture, en train de se filmer sur Snapchat, un policier est venu à sa rencontre.

Lire la suite

Officielles