1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou plus complexée qu’avant sa perte de poids ? Elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

sarah-fraisou
Crédit photo : "Je ne mange presque rien !"

Sarah Fraisou est plus amincie que jamais. Pourtant, la jeune femme semble toujours courir après la perte de poids. Suite à ses dernières opérations de chirurgies esthétiques, la candidate de télé-réalité fait des révélations étonnantes…

Sarah Fraisou : plus mince que jamais, elle est de plus en plus complexée

De toutes les transformations physiques, celle de Sarah Fraisou reste la plus impressionnante. La jeune femme a, en effet, perdu plus de 40 kilos en l’espace de quelque mois. Plus mince que jamais, elle a d’ailleurs eu recours à la chirurgie esthétique une nouvelle fois pour façonner le corps de ses rêves. Des choix qui sont régulièrement critiqués par les internautes.

Malgré ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas parce que Sarah porte aujourd’hui un 36 qu’elle se sent mieux dans son corps. À vrai dire, à en croire ses dernières confidentes, c’est plutôt tout le contraire.

« Certains pensent que je suis hautaine parce que j’ai maigri. Pas du tout. J’ai juste repris une certaine confiance en moi. J’avais énormément de perte de confiance en moi« , a-t-elle expliqué à ses abonnés. Mais cette confiance à un prix. Aujourd’hui, la candidate taclée par Gauthier El Himer, admet avoir une relation à la nourriture très compliquée. « Oui maintenant, je suis beaucoup plus complexée qu’avant. Dès que je vois que je prends un kilo, ça me travaille. Donc je vais direct à la salle de sport ou j’évite de manger. »

Sarah Fraisou : elle ne mange presque rien pour ne pas prendre de poids

La candidate de La Villa 3 va même encore plus loin : « Certains me demandent comment j’ai maigri. Je vais vous le dire sincèrement : je ne mange presque rien. Même quand je mange, je m’en veux, sincèrement. » Des confidences certes, poignantes, mais à prendre avec des pincettes tout de même. S’empêcher de manger n’a jamais été une solution lorsqu’il s’agit de perdre du poids de façon durable et saine.

D’ailleurs, Sarah Fraisou a conclu sa story en rappelant qu’elle n’était pas un exemple à suivre. « Être influenceuse ne veut pas dire, être un exemple. (…) Y a certain moment où je ne suis pas suivable du tout. » On espère que celle qui s’est sentie trahie par son ex-mari Ahmed, fera un jour, enfin la paix avec son corps…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn