Sarah Fraisou fait des révélations
Comme le combat de nombreuses femmes aujourd’hui, Sarah Fraisou mène elle aussi une gu*erre personnelle afin de tomber enceinte. Après des années de tentatives infructueuses, la jeune femme a décidé de faire appel à la science, et depuis plusieurs mois déjà, elle et son chéri tentent de passer par une fécondation in-vitro afin de tomber enceinte.
Il y a peu, Sarah s’est exprimée au sujet de toute cette histoire, et elle avait profité pour faire des révélations déchirantes sur son histoire avec la FIV. « Lors de cette première FIV le sort s’acharne sur moi, j’ai vécu une trahison de la part de personnes que je pensais être des amis dans ce monde de télé et de la part de la production avec laquelle j’avais toujours travaillé. Suite à une réunion avec cette même production, ils m’ont pas laissé le choix que d’aller porter plainte contre mon ex-mari, car à leurs yeux je ne faisais que mentir et on me faisait passer pour une folle (…) » Déclare-t’elle.
Sarah Fraisou s’exprime sur ses FIV
Mais ce n’est pas tout ! « J’ai donc fait plusieurs tentatives en France, qui n’ont malheureusement pas abouti. Le protocole français (pour avoir maintenant comparé dans d’autres pays) n’est pas du tout au point pour ma part. Je viens de faire ma quatrième FIV, j’aurais aimé vous partager de la joie mais elle n’a également pas abouti à une fin heureuse, puisque j’ai fait une fausse couche (…) Les protocoles sont très lourds, il y a énormément d’injections avant pendant et après la FIV. À plusieurs heures d’intervalle pendant plusieurs jours et toute la journée, en plein milieu de la nuit. Il y a également une multitude de médicaments en poudre, liquide ou en cachet à prendre toute la journée (…) »
Elle conclue ensuite : « Je vais me battre jusqu’au bout pour un jour pouvoir prendre dans mes bras mon enfant que je désire tant. Si un jour je tombe enceinte inshallah, je n’en parlerai pas, du moins pas au début et j’espère que que même les blogueurs ou les personnes de mon entourage qui ont des doutes sur le fait que je sois enceinte ou pas respecteront ma vie, mes choix, et mon parcours. »
Mais il y a peu, Sarah Fraisou s’est une nouvelle fois exprimée sur des doutes qu’elle a depuis peu. Le vaccin Covid-19 aurait-il des effets sur la fécondité ? Face à ses followers, la jeune femme se filme et s’exprime sur ses nombreuses craintes depuis quelques temps. Et elle se demande si son infécondité serait liée aux trois vaccins qu’elle a eu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Magali Berdah : détails sur son nouveau grand projet à la radio !
-
Nico Capone : sa femme Daniela hospitalisée d'urgence après une crise d'épilepsie, les détails !
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
"Une espèce de Loana" : Matthieu Delormeau de retour avec Cyril Hanouna dans TBT9, son état inquiète beaucoup !
-
Nolwenn Leroy : rare cliché en Bretagne avec son fils Marin, qui a désormais les cheveux longs !
-
Karim Zeribi : il quitte CNews et dit tout sur ses 7 années passées avec la chaîne !
-
"C'est abusé" : après l'annonce de son divorce avec Paga, Giuseppa se fait allumer pour une raison bien précise !
-
Antoine (L'amour est dans le pré) : après l'éviction de l'émission, il est victime d'un accident à cause d’une vache !
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales au parloir devant son fils, ce qu'il a dit pour se défendre !
Sarah Fraisou, inquiète de ses vaccins
« En fait je me posais la question depuis que je suis en cours de PMA, et je ne sais pas s’il y a des médecins qui regardent ma story, des femmes docteurs, des infirmiers, ou même des docteurs tout court hein (…) Moi je fais partie des gens qui ont fait les 3 doses de vaccin. Et aujourd’hui je vous jure que je me pose la question : est-ce que ça aussi ça ne joue pas sur par exemple quand je fais mes FIV et tout ? Est-ce que ça aujourd’hui peut me porter préjudice pour avoir un enfant. Et je vois aussi qu’il y a beaucoup de femmes qui se posent des questions, et franchement on est sans réponse (…) » Commence-t’elle.
Avant de continuer : « Là je vois les commentaires « Sarah j’espère que tu n’as pas fait les 3 doses de vaccin, » et ben franchement moi j’ai voulu faire confiance à l’état, je les ai fait. Voilà pour moi il fallait les faire, et je ne me voyais pas avec des contraintes et des trucs (…) Pour nous les femmes qui se sont faites vacciner (…) est-ce que ça nous porte préjudice aujourd’hui ? Et qu’est-ce qu’on peut faire ? J’aimerais avoir la réponses à cette question.«