1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sarah Fraisou : elle accuse Angèle de raci*me celle-ci répond

Sarah Fraisou : elle accuse Angèle de raci*me celle-ci répond

Le 17 Avr 2021 à 18:14 par Lina Madad

Sarah Fraisou : elle a dévoilé des conversations entre elle et Angèle, notamment des audios compromettants qu’elle lui a envoyés…  Alors que Sarah l’accuse de raci*me, elle a décidé de réagir !

Sarah balance des audios envoyés par Angèle

Ces dernières semaines n’ont pas été les plus simples pour Sarah Fraisou… En effet elle a dû annoncer avec un grand chagrin son divorce avec son mari Ahmed. Mais les malheurs ne viennent jamais seuls, et elle a dû en même temps faire face à des accusations de la part d’Angèle. Celle-ci l’accuse de l’avoir prise à partie sur le tournage des Vacances des Anges. Et cela fait partie des grosses révélations qu’elle et d’autres candidates ont faites sur l’émission.

D’ailleurs, sa rivale a même accusé Sarah de mentir concernant sa séparation avec Ahmed –qu’elle accuse de proxénétisme. Complètement à bout, la jeune femme est sortie du silence et elle dévoile sa conversation avec Angèle. Et dans celle-ci, elle tient des propos pour le moins tranchants… « Je ne suis pas une musulmane 2.0 comme toi, avec la djellaba qui vas ras le c*l, je suis une vraie de vraie croyante. Je suis chrétienne, et je te le dis, ta place est en enfer, ton coeur est noir, tu es une sorcière. » peut-on entendre Angèle hurler…

Angèle accusée de raci*me par Sarah, elle réagit !

Face à ces révélations, Angèle a pris la parole pour se défendre. « Je n’ai rien à cacher Sarah. Elle dit que je suis raci*te, ça se voit qu’elle est désespérée pour en arriver là. Tu es malhonnête, rien n’a changé depuis le tournage. En privé, elle me fait des excuses et après elle fait des captures d’écran pour me faire passer pour ce que je ne suis pas. Tu es vraiment mauvaise et tu ne changes pas malgré tout ce qui est en train de se passer. »

Elle poursuit en réitérant ses accusations contre Sarah, qui a dû rentrer en urgence auprès de ses proches en France. Je te conseillerai déjà d’assumer ce que tu es en train de faire avec Ahmed et ta fausse rupture. Arrête de faire le calimero et de faire genre que t’es au bord de la dépression. T’es pas en rupture, tu prends les abonnés pour des c*ns. T’es pas du tout en dépression et tu l’étais encore moins sur les tournages quand t’as mis la misère à autant de personnes« 

Officielles

Officielles