1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sarah Fraisou critiquée pour avoir filmé et appelé une jeune femme asiatique « Jackie Chan »

Sarah Fraisou critiquée pour avoir filmé et appelé une jeune femme asiatique « Jackie Chan »

Le 04 Jan 2020 à 12:08 par Chloe Mendu

Sarah fraisou que l’on retrouve en ce moment dans La Villa des Coeurs Brisés 5 s’est faite lyncher sur la toile après avoir diffusé une vidéo d’une asiatique qu’elle surnomme « Jackie Chan ». Des propos qui ne sont pas très bien passés.

Sarah Fraisou : ange ou démon ?

La candidate s’est faite repérer en 2012 dans les Princes de l’Amour 2. Comme à chacune de ses apparitions télé, Sarah avait fait une entrée fracassante dans l’aventure. Actuellement, on découvre Sarah sous un nouveau jour dans la Villa 5. D’ailleurs, dans les derniers épisodes Léana qui vient de rejoindre les cœurs brisés, en est venue aux mains avec Sarah. Sarah qui prend tout à la dérision et qui se cache souvent derrière son humour aime pourtant défendre les grandes causes. Elle a la réputation d’avoir un grand cœur, à condition d’être son amie. C’est pourquoi, elle n’hésite pas à prendre la défense de Jessica Thivenin quand celle-ci devient la cible des haters.  Elle en a fait de même avec la JLC Family. Après l’accident de Cayden, le fils de Jazz et Laurent, les critiques se sont acharnées contre la JLC Family, Sarah s’en est indigné et a pris leur défense.

Sarah Fraisou c’est un mélange de caractère bien trempé et complètement déjanté qui aime s’amuser de toutes les situations. Son dernier fou rire lui a valu quelques critiques.

Sarah Fraisou se moque d’une asiatique et la surnomme « Jackie Chan »

Comme vous le savez tous, on n’a pas le droit à l’erreur sur les réseaux sociaux, surtout en ce qui concerne les people dont les moindres faits et gestes sont épiés. Une des dernières stories Snapchat de Sarah n’a pas vraiment plu aux internautes. Sarah filme une asiatique qui s’énerve dans un aéroport. En observant la scène et dans un fou rire général, Sarah commente : « qu’est-ce qu’elle a Jackie Chan ? »

https://twitter.com/hwasavy/status/1213110069644201984?s=21

Une phrase qui n’est pas passée du tout, depuis Sarah se fait lyncher sur les réseaux. Voyez vous-même : « Après ça va faire des grandes stories snap en larmes parce que elle se sera faite défoncer sur les réseaux. À jouer avec le feu on finit par se brûler. », « Et pour le coup il faudrait un incendie pour brûler entièrement le corps à Sarah Fraisou », « Quand ça va la clasher la elle va venir pleurer devant nous, elle ne connaît pas le respect mais elle veut qu’on lui en donne ». Tout le monde connaît le vieil adage : « il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler »…

Officielles

Officielles