Sarah Fraisou est au cœur d’une grosse arnaque
Les influenceurs n’ont pas de soucis à se faire. Les placements de produits sont un business qui rapporte gros. Autant pour les instagrammeurs que pour les marques d’ailleurs. C’est la raison pour laquelle ces dernières n’hésitent pas à dépenser de grosses sommes pour mettre en place des partenariats. Ainsi, Marie Lopez alias Enjoy Phœnix dévoilait le montant de la plus grosse somme qu’elle ait jamais touchée depuis ses débuts sur YouTube.
Les placements de produits c’est aussi ce qui fait vivre la majorité des candidats de télé-réalité. En revanche, la qualité de leur travail, mais aussi des produits dont ils font la promotion laissent parfois à désirer.
Sur le même sujet
En effet, certains d’entre eux empochent parfois plusieurs milliers d’euros pour une simple story Instagram ou Snapchat. D’autres comme Jazz et Laurent révèlent que leurs enfants également gagnent de l’argent grâce aux placements de produits. Bref, nul doute que les placements de produits sont un business très fructueux. Ça, des petits malins l’ont bien compris. C’est ainsi que Sarah Fraisou s’est retrouvée au cœur d’une arnaque bien ficelée. Furieuse, la chérie d’Ahmed s’est exprimée sur ses réseaux sociaux.
Sarah Fraisou pousse un coup de gueule
La jeune femme a récemment découvert qu’une société se faisait passer pour son agence afin de soutirer de l’argent à des marques. En effet, comme elle l’a mentionné dans sa story, les arnaqueurs se sont servis de son image pour voler 4 000 €. « Je viens d’apprendre qu’il y a une marque qui s’est faite arnaquer de 4000 euros ! Je tiens à adresser un message aux personnes qui font ça : ‘Vous êtes vraiment des clochards, vous êtes vraiment des m*rdes ! Vous vous permettez de leur demander un virement de 4000 euros en leur disant que vous bookez des dates avec moi’ Je suis choquée ! »
Sarah a expliqué par ailleurs qu’elle avait engagé un Community Manager afin d’échanger avec les marques à propos des placements de produits. Des personnes malveillantes se sont servies de son email professionnel pour tromper leurs victimes. « Ils ont juste retiré une lettre de mon mail pro et arnaquent les gens grâce à ça ! Une marque leur a viré 4000 euros pensant pouvoir travailler avec moi. Vous me dégoûtez ! Frérot, on va te retrouver et tu vas lui rembourser ses 4000 euros. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jessica Thivenin : la Toile sous le choc après ses propos sur ses enfants !
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
"Rends l'argent" : les propos de Romy (Secret Story) provoquent la colère des internautes, découvrez pourquoi !
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Robin (Les Cinquante) : il se confie sur l'avenir de sa relation avec Jérémy Samat !
-
Paga divorcé de Giuseppa : Adixia démolit son ex et leur propre mariage !
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
-
Laura Lempika (Les Cinquante) : en couple avec Marco ? Les révélations inattendues !
Espérons pour la marque que cette histoire pourra être rapidement tirée au clair.