1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sara (LPDLA8) : elle officialise sa relation avec le footballeur allemand Ilkay Gundogan

Sara (LPDLA8) : elle officialise sa relation avec le footballeur allemand Ilkay Gundogan

Le 22 Juil 2021 à 17:05 par Khaoula Belkacemi

Il semblerait que la belle Sara des Princes et Princesses de l’Amour 8 ait enfin trouvé chaussure à son pied. Et il s’agirait d’un célèbre footballeur allemand ! On vous dit tout !

Sara s’exprime sur sa rupture avec Julien et sur son aventure

Peu après l’aventure des Princes et Princesses de l’Amour, Sara a pris la parole afin d’annoncer sa rupture avec Julien. Elle en a aussi profité pour se confier sur son aventure dans LPDLA, et pourquoi elle a toujours évité les embrouilles dans l’émission. « Je ne sais pas si c’est le moment de répondre à toutes vos questions. Je prendrai le temps de tout vous raconter, notamment pourquoi ça n’a pas marché avec Julien. J’espère qu’au-delà de mes cheveux décoiffés et que j’étais démaquillée H-24, vous avez pu apprécier le fait que je n’étais pas une personne qui était là pour faire des clashs. » Déclarait-elle tout d’abord.

Avant d’ajouter :« J’ai essayé d’apporter de la bonne humeur. Je comprends que pour certains j’étais très ennuyante. Je sais que vous êtes beaucoup à aimer les femmes qui se rabaissent, à aimer les disputes débiles mais ce n’est pas moi. Je trouve qu’on voit assez ce genre de femmes qui se tabassent ou donnent une image merdique de la femme, où elles s’insultent, se battent pour un homme. Ça ne sera jamais moi. En tant que femme, en tant que fille, je trouve ça déplacé donc je ne le ferai jamais. J’ai essayé d’être moi-même ».

Elle s’était par la suite confiée sur l’infidélité de Julien, et avait confirmé que c’est ce qui avait eu raison de leur couple. Mais aujourd’hui, c’est d’un autre homme que la belle a été vue très proche. Et il se pourrait bien que ce soit officiel !

Sara Afraoui, en couple avec le footballeur allemand Ilkay Gundogan

Et il y a peu, Sara Arfaoui a confirmé toutes les rumeurs concernant son couple avec un célèbre footballeur allemand, Ilkay Gundogan. Dans un adorable cliché, Sara s’affiche au bras de son chéri et commente d’un coeur rouge la superbe photo. Sous le charme, les internautes n’ont pas hésité à commenter en souhaitant beaucoup de bonheur au jeune couple.

Parmi les nombreux commentaires, nous pouvions ainsi lire : « Enfin 🥳même si on savait déjà tous ❤️ » « Trop beau couple, » « Awwww. Cutest Couple 😍😍 » ou encore « Vous êtes magnifiques tous les deux sur cette tof 🔥🔥. Ttes mes félicitations @sarabenamira et ton compagnon @ilkayguendogan a bcp de chance de t’avoir rencontrée sur sa route 😍😍😍😍 » 

Et vous ? Que pensez-vous de ce nouveau couple ?

Officielles

Officielles