Marvin Tillière insulte Sam Zirah
Alors que Marvin et Maeva Martinez se sont taclés sur les réseaux sociaux, la jeune maman a balancé qu’un procès arrivait prochainement et que Marvin risquait une condamnation. Ce lundi 29 mars, la sentence est donc tombée : l’ex-candidat a été reconnu coupable par le procureur de la République. Il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis probatoire durant 2 ans et une obligation de soin. Marvin a désormais l’obligation d’être suivi par un psychologue ainsi qu’un psychiatre et il sera contraint de rendre des comptes au juge d’application des peines.
Ce n’est pas tout, Marvin a l’interdiction de rentrer en contact avec Maeva de quelque manière que ce soit. Il devra aussi s’acquitter d’une indemnisation de 13 500 euros à l’attention de son ex. En cas de non-respect, Marvin Tillière pourra être envoyé derrière les barreaux. Cette information a énormément fait réagir les internautes. Le jeune homme s’est alors adressé à ceux qui s’étaient réjouis de cette peine. Cette fois, sur ses réseaux sociaux, il s’en est pris à Sam Zirah.
Sur le même sujet
Sam Zirah saisit la justice
En effet, Marvin Tillière a décidé de s’en prendre au journaliste et youtubeur Sam Zirah. Il a alors déclaré face caméra : « Oh Zirah si tu veux mon ch**re dans la bouche, il faut le dire direct. Je peux venir moi direct et te le mettre au fond de la gorge. Ca y’a zéro soucis, si c’est ça que tu veux, tu as juste à le dire. Ca fait quatre ans que tu fais que parler de moi. Espèce d’homosexuel de mes deux, enfant de tap*n« . De nombreux internautes ont réagi : « Comment tu peux vivre avec autant de haine en toi comme ça ? Il faut qu’il apaise son cœur hein », « Ce mec à chaque fois que je vois une vidéo de lui il insulte des gens ».
De son côté, Sam Zirah a décidé de porter plainte contre Marvin Tilliere. Alors qu’il a posté la preuve en story Instagram, il a écrit en légende : « Je ne laisserai plus passer de tels propos dégradants, insultants, violents, homophobes. J’ai déposé plainte ce jour et je vais saisir la justice. Je suis homo et je suis heureux d’être venu sur terre comme je suis. Je n’en aurais jamais honte !« .
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna : candidat aux élections présidentielles 2027, découvrez son programme !
-
YOU saison 5 : Bronte pas assez belle pour Joe ? Madeline Brewer répond cash aux critiques !
-
"Ils veulent que l’histoire se répète" : le prince Harry fait une terrible allusion à la mort de sa mère, la princesse Diana
-
Plus belle la vie : une actrice qui a joué dans 8 saisons est décédée, sa fille annonce la triste nouvelle...
-
Xavier Dupont de Ligonnès : après la piste en Asie, cette nouvelle théorie qui affole la Toile !
-
Mort d’Agathe dans la Vienne : "J’espère que ce n’est pas…", ces mots lourds de sens d’un riverain
-
Disparition d'Agathe Hilairet : le maire de Vivonne choqué par la méthode employée par les gendarmes !
-
"Aucun intérêt" : Carla Moreau méconnaissable, elle dévoile le résultat de sa liposuccion !
-
Cyril Hanouna cash, sa présentation aux Présidentielles était un canular mais il a un autre plan bien précis ! "Par contre je veux bien..."
-
"Je ne sais pas comment m'y prendre" : Amel Bent maman inquiète, cette angoisse persistante liée à son fils
Mais Marvin je crois c’est sa passion de se faire insulter tous les jours 💀 #boycottlesanges pic.twitter.com/rRuqxLJ3ph
— Zohra Pookie (@Zohrapookie) April 17, 2021
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?