Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Reste du Monde : Mélanie Orl et Greg en train de monter un plan avant le tournage ?

Reste du Monde : Mélanie Orl et Greg en train de monter un plan avant le tournage ?

Le 09 Mai 2022 à 12:34 par Louisa Haddad

Reste du Monde : Mélanie ORL et Greg continuent de faire parler d’eux. Néanmoins, de nombreux internautes pensent que c’est pour intégrer le tournage du RDM

Mélanie et Greg : une histoire sans fin

Souvenez-vous, lors du combat de boxe opposant Benji à Dylan, Greg Yega et Mélanie Orl se sont retrouvés. S’ils sont partis chacun de leur côté, cela a donné envie au marseillais de reprendre contact avec son ex. Et cette dernière – un tantinet rancunière – n’a pas manqué de publier leurs échanges sur les réseaux ! On pouvait ainsi lire : « Tu me manques mais fort », ce à quoi elle a répondu « Je ne peux rien faire pour toi… ». Greg lui a alors proposé de venir à Disney avec elle, sauf que cela n’a pas du tout tenté la jeune femme : « Mais n’importe quoi. On ne va pas aller à Disney tous les deux. Tu dis n’imp. Je vais à Disney avec l’homme que j’aime, pas avec mon collègue. ».

Quelques jours après, celui qui a taclé Maeva a surpris la toile en postant des photos de lui très attristé. Et pour cause, le candidat a confié être devant les épisodes des Marseillais et, face au départ de Mélanie, il n’a pu se retenir de pleurer. Alors qu’il a publié une photo de Mélanie au moment de son départ du programme, Greg a écrit  : « Pardon du plus profond de mon coeur. Tu ne mérites pas ça ».

Mélanie et Greg ont-ils monté un plan ?

De son côté, Mélanie ORL est bien décidée à ne plus faire entrer Greg dans sa vie. Elle lui veut trop pour lui donner une seconde chance. Récemment, elle écrivait en story :  « Ce genre de personne qui pleure sur commande et qui arrive toujours à se dédouaner de toutes responsabilités prouve à quel point elles ont fortes en manipulation et en retournement de situation. Ça va bien deux minutes de se faire passer pour une personne perdue, trahie, qui souffre et qui prend tout le monde pour des consMais attention, c’est malgré lui hein. C’est jamais de sa faute MDR. Croyez-moi qu’il est vraiment pas perdu. Et qu’il sait très bien ce qu’il fait. »

Reste du Monde : Mélanie Orl et Greg en train de monter un plan avant le tournage ?

Et si tout cela était une mise en scène pour intégrer, ensemble, le tournage du cross ? Il faut savoir que le tournage va débuter et les spéculations sur le casting ont d’ores et déjà commencé. Selon la blogueuse @shayaratv, il se pourrait que les deux ex tentent de se faire remarquer par la production. Auraient-ils pour projet de régler leurs comptes sur le tournage du cross ? Possible… Même si rien n’est sûr pour le moment, les internautes vont épier les gestes de Mélanie et Greg pour savoir si la blogueuse a visé juste. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Reste du Monde : Mélanie Orl et Greg en train de monter un plan avant le tournage ?

Greg Yega et Mélanie ORL : après leur énorme dispute, il se pourrait que les deux amoureux aient décidé de faire une pause... On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles