1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Raphaël Pépin : misogyne ? Nelly des Anges balance et raconte des dossiers

Raphaël Pépin : misogyne ? Nelly des Anges balance et raconte des dossiers

Le 20 Avr 2021 à 08:42 par Samantha Martins

En dénonçant l’acharnement qu’elle a subi sur le tournage des Vacances des Anges 4, Angèle Salentino a lancé un véritable mouvement. Nelly, une ancienne participante des Anges témoigne et confirme les accusations de la jeune femme envers Raphaël Pépin.

Angèle Salentino : elle appelle au Boycott des Anges

Depuis plusieurs jours, on n’entend plus parler que de ça. La belle Angèle Salentino garde un très mauvais souvenir de sa participation aux Vacances des Anges 4 et elle compte bien le faire savoir.

Au cours de différents lives, la candidate de télé-réalité ainsi que certaines de ses amies ont dénoncé les pratiques choquantes de la production des Anges. Des accusations graves qui pourraient bien se retourner contre Angèle d’ailleurs puisque les producteurs auraient prévu de porter plainte.

Quoi qu’il en soit, toute cette histoire a débuté par une altercation entre elle et Raphaël Pépin. Ce dernier aurait été violent envers la jeune femme durant une soirée. Évidemment, le principal intéressé a vivement nié les faits. Néanmoins, un nouveau témoignage semble corroborer la version d’Angèle.

Une ancienne candidate des Anges confirme que Raphaël Pépin est misogyne

Nelly est une candidate de télé-réalité qui a mis un terme à sa carrière il y a bien longtemps. Dévoilée dans La Belle et ses Princes, la jeune femme avait participé aux Anges 6 en 2014. Une aventure qui n’aura pas été de tout repos pour la jolie blonde.

À ce propos, Nelly s’est remémorée le comportement de Raphaël Pépin à l’époque: “J’avais déjà 4/5 personnes sur mon dos et il tweetait sur moi pour en rajouter, a-t-elle expliqué sur ses réseaux sociaux. Ce mec est un gros misogyne violent, je le savais, tout le monde le sait. Il a 400 ans de retard le mec. Dès qu’une meuf a une jupe c’est une p*te […] Il est arriéré. Il y a un plomb qui a sauté dans sa tête. Il a un gros souci avec les femmes, on voit qu’il a la haine des femmes, il est vicieux avec les femmes, ça c’est une certitude. »

Par ailleurs, la candidate met également Julien Guirado dans le même sac. « Ils veulent manipuler les femmes, avoir une emprise sur elles. […] Je plains les copines de ces mecs-là. Ça ne m’étonne pas du tout que ce mec fasse du harcèlement, c’est un mec qui pense qu’il doit dire aux nanas comment se comporter et s’habiller. »

Officielles

Officielles