1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Raphaël Pépin et Tiffany : accusés d’avoir agressé Angèle, ils réagissent

Raphaël Pépin et Tiffany : accusés d’avoir agressé Angèle, ils réagissent

Le 22 Fév 2021 à 10:51 par Louisa Haddad

Raphaël Pépin et Tiffany : la guerre est déclarée entre Angèle et le couple Raphaël Pépin et sa chérie Tiffany. Après que la première ait donné sa version des faits, les deux amoureux n’ont pas hésité à lui répondre.

Les Vacances des Anges : Raphaël VS Angèle

C’est une histoire qui fait couler beaucoup d’encre depuis quelques jours : le clash opposant Angèle à Raphaël Pépin. Il semblerait que tout ait débuté au cours d’une soirée où la jolie brune aurait très mal regardé le jeune homme et sa chérie Tiffany. Il s’en serait alors pris – de façon violente – à elle. Dans une story, celle qui se faisait attaquer sur son nez par Maeva Ghennam avait pris la parole afin de donner les détails de son embrouille, peu après avoir quitté la Villa : « Ça s’est passé au cours d’une soirée où je ne les ai absolument pas calculés. […] D’un coup d’un seul, Raphaël Pépin a tout simplement sauté sur moi en me menaçant physiquement. ».

Angèle a ajouté : « Je ne sais pas pourquoi j’ai été mise en isolement. Cette personne a menacé physiquement moi ainsi que ma famille. J’ai répondu par taquinerie en faisant un doigt d’honneur. Voilà la seule chose que j’ai faite et c’est moi qui ai été isolée. ». Puis, elle a écrit un message : « Ah lala si hâte de tout vous raconter. La misogynie et la beauferie ne sont jamais finis les amis. Encore que ce soit le gros beauf de Raf, rien ne nous choque, mais Tiffany c’est la pire. #Rageuse #JalouseCompulsive. Unique rectification : je suis partie d’un commun accord car Raphaël a interdit à tous les candidats de m’adresser la parole. Étant donné que je suis sous contrat je ne peux pas m’exprimer pour le moment mais je le ferai en temps et en heure. Bonne soirée les amis. »

Raphaël Pépin et Tiffany répondent à Angèle

Depuis, les candidats des Anges ont eu vent de ses déclarations et ne comptent pas se laisser faire. Alors qu’ils étaient en off, Raphaël Pépin et Tiffany ont décidé de répondre. Ils n’ont pu encore donner leur version des faits, en revanche ils ont fait comprendre qu’Angèle – selon leur propos – mentait sur ce qu’il s’est réellement produit. En story, le candidat emblématique des anges (qui n’est pas prêt de se réconcilier avec Vincent Queijo) a écrit : « Rohlala tous a écoutez une seule version nous somme 15 ici et bientôt tout le monde vous diras… En temps et en heure ».

Tiffany, dans la foulée, a quant à elle publié : « Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Elle met plus de temps, mais elle finit toujours par arriver ». Elle a poursuivi : « C’est tellement drôle tout ce que je lis au sujet de Raph et Moi ». Depuis, les internautes ont surtout hâte d’avoir leur version et de pouvoir se faire une idée de ce conflit.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles