1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. ‘Que fait la police ?’ : L’ex-Miss France Delphine Wespiser agressée dans la rue

‘Que fait la police ?’ : L’ex-Miss France Delphine Wespiser agressée dans la rue

Le 12 Oct 2021 à 11:58 par Samantha Martins

Après Vaimalama Chaves ou encore Victoria Méhault des Marseillais, l’ancienne Miss France, Delphine Wespiser s’est fait agressée en pleine rue. En colère, elle raconte sa mésaventure sur Instagram.

Vaimalama Chaves : elle se fait agresser par une ‘quinzaine de gars’

Le 25 septembre dernier, l’ancienne Miss Tahiti a partagé sa colère sur les réseaux sociaux. En effet, Vaimalama Chaves a expliqué avoir été agressée dans les rues de la Capitale.

« J’ai été attaquée par une bande de moins de 18 ans, donc pas condamnables, mais ce n’est pas normal. Pourquoi devrions-nous nous taire ? Je suis déçue de ne pas savoir quoi faire. (…) Pour commencer, ils m’ont jeté des cailloux dessus. ‘Pour rigoler’« , a rapporté la jeune femme, encore sous le choc.

La veille, c’est la jeune Victoria Mehaut, candidate des Marseillais qui se faisait interpeller agressivement par une personne dans les rues de Paris. « De loin, elle m’interpelle elle me dit : « Oh c’est Victoria ! Rentre chez toi à Marseille ». (…) Ce n’était pas du tout positif parce qu’il s’avère que moi j’étais un peu choquée (…) et il revient (…) il me dit ‘clocharde’ ! C’était pas marrant ».

Une série d’agressions verbales et physiques qui n’en finissent plus puisque Delphine Wespiser en a également fait les frais se week-end. Choquée mais surtout en colère, elle raconte sa mauvaise rencontre sur les réseaux sociaux.

 Delphine Wespiser : agressée en pleine rue, elle raconte

Cette fois, c’est au tour de Delphine Wespiser d’être v*ctime d’une agression. Sur Instagram, l’ancienne reine de beauté sacrée en 2012, a raconté avoir été volée en pleine rue. « Je viens de me faire agresser dans la rue. En un tour de passe-passe passe, ma montre a disp*ru », a-t-elle expliqué ce week-end.

Si elle n’a pas donné plus de détail sur l’agression en elle-même, la belle Blanche de Fort Boyard à fait part de son mécontentement envers les forces de l’ordre. En effet, Delphine Wespiser s’indigne : « Marre de ce pays ! Que fait la p*lice ? Nous avons tourné une heure pour retrouver mon agresseur et nous n’avons pas vu une seule patrouille de p*lice pendant tout ce temps ».

Puis, la compagne de Roger de 26 ans son aînée a partagé un message reçu de la part d’un abonné : « la p*lice ne sert à rien ». Voilà qui est dit.

Officielles

Officielles