1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Paga : en mauvais termes avec Léna, il la clash pour la première fois

Paga : en mauvais termes avec Léna, il la clash pour la première fois

Le 03 Mai 2021 à 11:24 par Louisa Haddad

Paga : le marseillais n’en peut plus des tacles lancés par Léna. Alors, pour la première fois, il a décidé de lui répondre sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Paga VS Léna

Il y a quelques jours, Léna –blessée durant le tournage,  a expliqué qu’elle n’avait jamais vraiment voulu du baiser de Flo. Selon elle, le candidat aurait eu une attitude de « forceur ». « Il y a les caméras, il y a quand même environ un million de téléspectateurs, donc je me dis ‘je vais pas lui mettre un vent quand même » explique-t-elle. Sauf que ses déclarations n’ont pas du tout plu au principal intéressé.

Alors, Flo a décidé de rétorquer : « Je vais clarifier le sujet Léna. J’ai vu qu’elle a fait une story hier et elle a pas dit des choses très très gentilles. (…) Ça commence en affirmant que Léna me plait, je venais de finir ma relation avec Océane, on me pose cette question, je dis ‘oui Léna me plait.’ On lui pose également cette question, elle dit ‘oui, Flo me plait’. De là, c’est normal que je me dis qu’on va essayer quelque chose, on va rentrer dans un jeu. » Et de poursuivre : « Elle de son côté, comme elle a dit ‘ouais on me forçait’ (…) elle avait qu’à dire ‘non, il ne me plait pas’ et l’histoire, elle était réglée. Toi tu n’as pas été cash direct. Tu ne peux pas dire, ‘on m’a forcé à aller vers Flo’»

Paga balance sur Léna

Cette fois, c’est Paga qui a décidé de réagir à tous les piques envoyés par Lena. « C’est la fille la plus détestée, car c’est une fille qui crache le venin. (…) Ecoute-moi meuf, tu étais là pour faire de la télé-réalité, pour encaisser de l’argent, pour avoir des followers. (…) Tu parles à tous les blogueurs, j’ai toutes les preuves, car malheureusement j’ai une personne qui est amie avec moi et qui connait tout le monde. Je ne fais pas semblant. Je ne prends jamais mes réseaux et là je fais le faire. Je suis un peu dégoûté car je vais lui donner de la force. Je prévenais tout le monde, cette fille est très méchante.« , a-t-il balancé sur Snapchat.

Celui qui a officialisé son couple avec Luna a ajouté : « Elle venait me gratter la nuit. Elle a fait pareil avec Flo. Tout le monde dit que c’est un forceur, mais non la veille elle était dans le lit de Flo. Quand elle a vu qu’Illan arrivait, bien sûr, un peu de followers, alors elle s’est rapprochée d’Illan. Si on l’écoute elle, c’est une sainte-nitouche. Le respect, les principes, les valeurs et surtout ne pas critiquer la production. (…) C’est une fille aigrie, une fille méchante et surtout qui veut que tout tourne autour d’elle ! (…) J’ai beaucoup de preuve je vous le garantis (…) Tu ne mérites pas d’être dans la télé-réalité, d’avoir des followers, tu es écoeurante. (…) La vraie méchante, la vraie fautive c’est toi ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles