1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. ORDM : Nikola et son équipe prêts à affronter les Marseillais ? Il répond à Julien

ORDM : Nikola et son équipe prêts à affronter les Marseillais ? Il répond à Julien

Le 04 Mai 2021 à 12:26 par Samantha Martins

Le tournage d’Objectif Reste du Monde a pris fin et la bande-annonce vient d’être dévoilée. Les téléspectateurs pourront découvrir dès le 17 mai prochain la nouvelle émission de W9.

Objectif Reste du Monde : les candidats taclent les Marseillais

Cela fait plusieurs années maintenant que chaque été, les Marseillais affrontent le Reste du Monde à travers de multiples épreuves sportives entre autres. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la compétition fait rage entre les deux équipes. D’ailleurs, tous les ans, les deux chefs d’équipe – à savoir Nikola Lozina et Julien Tanti – sont prêts à tout pour déstabiliser leurs adversaires.

Pour ajouter un peu de piment, cette année, le cross sera précédé d’une toute nouvelle émission de télé-réalité consacrée uniquement au Reste du Monde. Là encore, les candidats seront mis à l’épreuve. Mais l’enjeu est de taille : seuls les derniers candidats en lice pourront affronter les Marseillais lors du cross 6 !

Nikola Lozina, Laura Lempika, Milla Jasmine (draguée par Mujdat sur le tournage), Hilona Gos, Julien Bert, Illan, Anthony Alcaraz, Giuseppa, Marine El Himer (accusée de se faire passer pour une musulmane) Kellyn ou encore Feliccia ont tenté leur chance. Lesquels d’entre eux ont réussi à rester jusqu’au bout de l’aventure ? Le suspens prendra bientôt fin puisque la diffusion d’ORDM débute ce 17 mai 2021 à 18 h 50 sur W9. Pour patienter, nous avons découvert le teaser de l’émission. Un teaser plutôt drôle et original dans lequel les candidats du RDM n’ont pas hésité à tacler leurs rivaux : les Marseillais.

Nargué par Julien Tanti, Nikola Lozina lui répond

Vous l’aurez compris, les candidats du Reste du Monde sont plus motivés que jamais. Une fois n’est pas coutume, ils sont bien déterminés à remporter la coupe pour la deuxième fois consécutive. D’ailleurs, le tournage du cross 6 devrait bientôt commencer.

Et sur les réseaux sociaux, Julien Tanti et Nikola Lozina commencent déjà à en découdre. En effet, lors d’une session de questions et réponses sur Instagram, Julien a demandé à Nikola : « Est-ce que physiquement tu es prêt pour le cross ? ».

Et Nikola de lui répondre sur de lui : « Ne t’inquiète pas pour moi… 100% naturel. Pas besoin de faire du sport Julien. Mais cet été, j’arrive avec des gladiateurs. » L’affrontement des deux équipes s’annonce d’ores et déjà épique. Par ailleurs, une récente story de Nikola Lozina laisse penser que sa future femme pourrait bien être à nouveau enceinte…

Officielles

Officielles