1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Océane et Marine El Himer : les internautes se demandent si elles se sont réconciliées depuis leur énorme clash

Océane et Marine El Himer : les internautes se demandent si elles se sont réconciliées depuis leur énorme clash

Le 30 Avr 2021 à 11:56 par Louisa Haddad

Océane et Marine El Himer : les deux soeurs jumelles sont en froid depuis quelques mois déjà. Leurs abonnés se demandent si elles se sont réconciliées.

Océane et Marine se reparlent-elles ?

Il y a quelques semaines, on apprenait que Marine et Océane El Himer étaient en froid. Océane s’était d’abord exprimée sur ses réseaux sociaux : « Je ne vais pas vous mentir depuis la fin des Marseillais Marine et moi on ne se parle plus, on ne se voit plus. Elle est partie en vacances avec Laura, quand on vit H24 ensemble et que du jour au lendemain on ne s’adresse plus la parole c’est très dur. Et je ne lui en veux pas. Marine avait besoin de réconfort durant ce tournage. Marine et moi on se reproche énormément de choses ça va plus loin que ça. (…) Je tiens aussi à dire à ma sœur que je l’aime si elle voit cette story. »

Marine avait parlé à son tour de cette histoire: « Je ne suis pas prête je crois. Je vais un peu prendre des vacances, je vais encore partir je pense. (…) J’ai encore du mal. En tout cas je ne sais pas si ça va s’arranger, mais c’est vrai que pour l’instant c’est un peu difficile je ne vous le cache pas. Moi soit je donne tout, soit je ne donne rien. Et là pour le coup on arrive à un point de non retour et voilà. J’ai envie de me retrouver, de penser un peu à moi. ».

Océane et Marine : en route vers la paix ?

Les internautes, qui ont assisté impuissants à cette dispute, se demandent si les deux soeurs se sont réconciliées. « J’ai passé la journée avec Océane. J’ai fait mon tournage sans lui avoir reparlé, c’est très dur, je n’ai fait que parler d’elle. C’était très très compliqué pour moi. On a passé la journée bateau ensemble, on a été chez le coiffeur ensemble« , a raconté Marine.

Celle qui s’est métamorphosée a ajouté par la suite : « Océane c’est ma soeur jumelle, on a le même sang, on a un lien qui nous lie qui est très fort, c’était inévitable. On a beaucoup parlé.« . Par la suite, Océane a ajouté : « On a beaucoup discuté. On avait peur de se perdre complètement. (…). On s’est reprochées pas mal de choses et on n’a jamais vraiment discuté. Et aussi le fait de regarder les épisodes tous les jours, ça nous a fait prendre conscience de plein de choses« . Les deux soeurs semblent être plus heureuses que jamais. « Il n’y a personne qui pourra nous séparer. Comme on dit chez nous Inch’allah« , a conclu Marine.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Marine et Océane El Himer : un avant/après des soeurs Marine et Océane El Himer a été dévoilé sur Twitter. Le moins qu'on puisse dire est qu'il a énormément surpris les internautes.

Lire la suite

Officielles

Officielles