1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Noré : accusé d’avoir trompé Kamila après 10 ans de relation, il prend la parole

Noré : accusé d’avoir trompé Kamila après 10 ans de relation, il prend la parole

Le 23 Nov 2020 à 14:42 par Khaoula Belkacemi

Après plus de 10 ans de relation, Noré est aujourd’hui accusé d’avoir trompé sa chérie Kamila. Il prend la parole afin de mettre les choses au clair.

Noré, accusé d’avoir trompé Kamila après 10 ans de relation

L’information a fait le tour des réseaux sociaux ! Suite aux accusations d’une jeune femme qui assure que Noré aurait trompé sa chérie avec elle, plusieurs comptes de Gossip ont décidé de prendre la parole.

Et si beaucoup défendent le jeune homme, et assurent qu’il ne s’agirait que de fausses accusations, d’autres en revanche n’ont pas hésité à remettre en question la fiabilité du jeune homme. le compte Instagram, scandale.tv, fait partie des accusateurs. Il publiait dans sa story un message où il accusait alors directement Noré de tromperie.  « Bon Kamila est sur le point d’accoucher, mais apparemment Noré s’amuse bien et l’aurait même trompée d’après une jeune fille. » Avait alors publié la page. Ou encore : « Je suis choqué, genre là Noré il a trompé Kamila alors que ça fait 10 ans qu’ils sont ensemble ?? C’est vraiment tous les mêmes, c’est imcroyable. »

Suite à tout cela, le compte de gossip des Marseillais sur instagram a très vite pris la parole afin de démentir tout cela. « Non absolument pas. Ne croyez pas les blogueurs 2.0 qui veulent juste vous mentir à travers les articles pour après se faire de l’argent sur votre dos. Nore n’a jamais trompé Kamila. » 

Noré prend la parole suite aux accusations

Très remontée contre toutes ces rumeurs qui ont très vite fait le tour de la toile, Noré a lui aussi pris la parole à son tour afin de mettre les choses au clair. « S’il vous plaît, envoyez-moi des trucs crédibles, arrêtez d’envoyer des conneries. » Commençait-il, avant d’ajouter : « C’est plus susceptible que votre papa et votre maman se trompent entre eux que moi je vais tromper Kamila. Arrêtez-vous s’il vous plaît (…) ça fait bientôt 12 ans qu’on est ensemble, vous croyez que là au bout de 12 ans, et surtout quand elle attend mon enfant je vais m’amuser à la tromper ?! Vous êtes fatiguants ! »

Fatigué de tout ça, il attaquait ensuite tous les blogueurs qui souhaitent réutiliser ces fausses histoires afin de faire du buzz. « De là à faire des articles « Noré aurait trompé Kamila, preuve dans ma story ! » Dans ta story il y a quoi ? J’aimerais bien voir ! Tu m’as vu aller à un rendez-vous dans un hôtel avec une autre meuf ? Non ! Moi je ne mange pas de ce pain là. J’ai une femme ça me suffit, hamdoullah. Elle attend mon enfant, et tu vois ce même enfant il sera fier de son père. Parce que son père il ne va pas à droite, il ne va pas à gauche. Il va tout droit ! Et c’est pour ça que hamdoullah on est heureux ma femme et moi. »

Il finissait ensuite en faisant une superbe déclaration d’amour à sa chérie (qui publiait il y a peu un cliché d’une couple il y a 10 ans) : « Je serais bien fou et bien con d’aller tromper ma femme pour une autre fille. Vraiment je serais vraiment fou. C’est à dire que le mec il faut le mettre dans un asile, je ne sais pas. Sa femme elle est propre, elle est gentille, elle est belle, elle est dégourdie, elle est fiable. Je peux avoir confiance en elle, je peux avancer les yeux fermés. Je peux la laisser 8 semaines partir sans moi je sais que ça ne bouge pas ne bronche pas. » 

Ça en tout cas le mérite d’être clair. Kamila (qui défendait fermement son mari il y a peu contre les haters ) quant à elle n’a toujours pas pris la parole suite à cette polémique.

Officielles

Officielles