Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nehuda : séparée de Ricardo, elle s’exprime sur son célibat

Nehuda : séparée de Ricardo, elle s’exprime sur son célibat

Le 26 Juil 2022 à 12:49 par Samantha Martins

Nehuda n’est plus en couple avec Ricardo Pinto. Sur ses réseaux sociaux, elle fait des confidences sur son célibat qui laissent perplexe les internautes.

Nehuda : critiquée sur son rôle de mère, elle prend une décision radicale

Le 21 avril 2022, Nehuda a donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon né de son union avec Ricardo Pinto. Si la candidate n’avait rien partagé de sa première grossesse avec les internautes, cette fois, elle a décidé de se confier plus longuement avec ses abonnés.

Mais rapidement, les choses ont pris une tournure qui n’a pas plu du tout à la jeune maman. En effet, critiquée sur son rôle de mère et notamment sur les placements de produits concernant ses enfants, Nehuda a pris une décision radicale : ne plus montrer sa progéniture sur les réseaux sociaux.

« Comme vous le savez je ne fais pas d’argent sur le dos de mes enfants. Le peu que je montre c’est parce que j’ai envie. À partir de maintenant je ne montre plus mon fils ni rien en rapport avec mon rôle de mère. J’avais oublié à quel point les réseaux étaient remplis de f*p de cons*anguins, de fous furieux de rageux de malheureux parmi les gens bien. J’ai essayé pourtant de m’ouvrir un peu plus. Mais mon coeur fragile là il ne va pas tenir avec les nerfs que certains me mettent. On va revenir à la base. Réseaux sociaux = business et ce sera tout pour moi. »

Nehuda s'exprime sur son célibat.

Nehuda : toujours célibataire ? Ces confidences sur son statut amoureux

En revanche, la candidate accusée d’arnaque ne voit aucun inconvénient à se confier sur sa vie amoureuse. Comme vous le savez sûrement, Nehuda et Ricardo ne sont plus en couple malgré la récente naissance de leur deuxième enfant.

Alors que ses abonnés savent pertinemment qu’elle est célibataire, la jeune femme a posté une story étrange sur SnapChat. En effet, Nehuda écrit : « célibatarde ». Curieux, un internaute lui demande « tu ne l’étais pas déjà ? ». Et l’ex de Ricardo de répondre : « j’étais célibataire, pas célibatarde lol. »

Curieuse de savoir quelle était la différence entre ces deux termes pour ses abonnés, Nehuda leur a alors posé la question. Suite aux retours de sa communauté, elle a conclu ses stories ainsi : « en fait, chacun interprète comme il veut. Moi je vous explique mon point de vue, c’est assez simple. Célibataire, je suis honnête. Célibatarde, je suis une menteuse. En couple ou pas« . Comprendra qui pourra.

Nehuda et Ricardo (Les Anges) : après la belle déclaration de Ricardo à sa belle pour leur trois ans et la réponse de Nehuda concernant les rumeurs d’une seconde grossesse, les jeunes parents vont bientôt devoir affronter la justice après une grosse altercation. Nehuda règle ses comptes !   Encore un procès…   https://www.instagram.com/p/BTzTcmSllQp/   […]

Lire la suite

Officielles