Nehuda : critiquée sur son rôle de mère, elle prend une décision radicale
Le 21 avril 2022, Nehuda a donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon né de son union avec Ricardo Pinto. Si la candidate n’avait rien partagé de sa première grossesse avec les internautes, cette fois, elle a décidé de se confier plus longuement avec ses abonnés.
Mais rapidement, les choses ont pris une tournure qui n’a pas plu du tout à la jeune maman. En effet, critiquée sur son rôle de mère et notamment sur les placements de produits concernant ses enfants, Nehuda a pris une décision radicale : ne plus montrer sa progéniture sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
« Comme vous le savez je ne fais pas d’argent sur le dos de mes enfants. Le peu que je montre c’est parce que j’ai envie. À partir de maintenant je ne montre plus mon fils ni rien en rapport avec mon rôle de mère. J’avais oublié à quel point les réseaux étaient remplis de f*p de cons*anguins, de fous furieux de rageux de malheureux parmi les gens bien. J’ai essayé pourtant de m’ouvrir un peu plus. Mais mon coeur fragile là il ne va pas tenir avec les nerfs que certains me mettent. On va revenir à la base. Réseaux sociaux = business et ce sera tout pour moi. »
https://www.instagram.com/p/CgH1AFCDAXO/
Nehuda : toujours célibataire ? Ces confidences sur son statut amoureux
En revanche, la candidate accusée d’arnaque ne voit aucun inconvénient à se confier sur sa vie amoureuse. Comme vous le savez sûrement, Nehuda et Ricardo ne sont plus en couple malgré la récente naissance de leur deuxième enfant.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
Julia Paredes (Les Cinquante) : elle s'en prend violemment à Martika Caringella, "des larmes de crocodile"
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
Zizou (Les Cinquante) : le candidat victime "d'une vague de haine" depuis la diffusion, "je suis tellement choqué..."
-
Emprisonné à tort, il meurt d'un cancer, la justice présente ses excuses à sa femme !
-
Jean Pormanove : laissé seul après sa mort en direct ? Le frère d'Owen réagit pour la première fois et fait des révélations sur la mort du streamer
-
Emma Paris : l’influenceuse répond au communiqué de Just Pyramid, et elle ne mâche pas ses mots !
-
Stromae : après deux ans d'absence, le chanteur fait une grande annonce !
Alors que ses abonnés savent pertinemment qu’elle est célibataire, la jeune femme a posté une story étrange sur SnapChat. En effet, Nehuda écrit : « célibatarde ». Curieux, un internaute lui demande « tu ne l’étais pas déjà ? ». Et l’ex de Ricardo de répondre : « j’étais célibataire, pas célibatarde lol. »
Curieuse de savoir quelle était la différence entre ces deux termes pour ses abonnés, Nehuda leur a alors posé la question. Suite aux retours de sa communauté, elle a conclu ses stories ainsi : « en fait, chacun interprète comme il veut. Moi je vous explique mon point de vue, c’est assez simple. Célibataire, je suis honnête. Célibatarde, je suis une menteuse. En couple ou pas« . Comprendra qui pourra.