Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nathalie Andreani : elle s’exprime sur le salaire que lui apporte l’application Mym

Nathalie Andreani : elle s’exprime sur le salaire que lui apporte l’application Mym

Le 30 Oct 2021 à 15:29 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, Nathalie Andreani a dévoilé l’incroyable somme d’argent qu’elle touche tous les mois en travaillant sur la plateforme Mym. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça en choqué plus d’un ! On vous dit tout !

Nathalie Andreani sur Mym

Nathalie Andreani n’est plus à présenter. La célèbre cougar de Secret Story est désormais célèbre pour ses photos partagées sur la plateforme Mym. En effet, depuis quelques temps, il n’est pas rare de retrouver vos stars préférés sur ce genre d’applications où il leur est désormais possible de vendre leurs photos intimes à des fans.

« Je fais des photos et des vidéos dénudées, mais je ne fais pas dans le p*rnoMoi je suis dans l’érotisme, je fais des choses jolies et sexy, mais évidemment on me voit nue. Je ne suis pas dans le hard, je pense qu’il y a assez de sites pour voir ça. J’estime être plus dans la sensualité et le fantasme. » Expliquait Nathalie. « Ce que je fais aujourd’hui, ça reste du virtuel, je ne suis pas une pr)stituée, je ne fais jamais rien de physique, sauf avec les hommes qui me plaisent vraiment. »

Et il faut croire que la rémunération sur ce genre de plateformes est très lucrative : « Je suis rémunérée, mais ça dépend de la photo ou de la vidéo demandée. Une photo peut être vendue entre 20 et 100 euros, tandis qu’une vidéo peut aller de 20 à 200 euros .»

Nathalie Andreani : elle s'exprime sur le salaire que lui apporte l'application Mym

Nathalie Andreani se lance dans le business des photos de charme

Et si certains espéraient un retour du célèbre couple Nathalie et Vivian, que nous avions découvert dans Secret Story 8, il semblerait que les deux ex aient définitivement décidé de faire leur chemin chacun de leur côté. Ils gardent cependant une très bonne relation, et restent amis.

Il y a peu, ils avaient été aperçus ensemble en boîte de nuit, et de nombreuses rumeurs avaient vu le jour concernant le couple . Nathalie avait ainsi tenu à s’expliquer : « Je suis célibataire depuis sept ans. Quand on s’est croisé en boîte, tout le monde en a parlé. J’étais choquée ! On a pourtant parlé deux secondes… On est toujours en contact, on s’appelle souvent, mais on est amis ! Mais on ne se remettra jamais ensemble. C’est un ‘non’ catégorique ! ». 

Celle qui a été réunie avec sa fille pour une émission de chirurgie en profitait d’ailleurs pour annoncer avoir créé une plateforme semblable à Mym : »J’ai créé un réseau social de charme totalement gratuit qui s’appelle ModelforYou où il y a à peu près 150 filles qui peuvent poster leurs photos et vidéos, librement. C’est une vitrine. Ca marche de mieux en mieux, il est en train d’évoluer »

Un célèbre footballeur lui fait une proposition indécente

Mais il faut croire que travailler dans ce genre de domaine peut pousser certaines personnes à se faire de fausses idées. Et ce n’est pas Nathalie qui dira le contraire ! Elle s’est confiée il y a quelques temps sur cette proposition indécente que lui avait faite un célèbre footballeur de l’équipe de France. Et c’est une somme astronomique que ce dernier a proposé à Nathalie, afin de passer toute une nuit avec elle. Proposition qu’elle a bien sûr refusé.

« Il m’a proposé 50 000 euros pour passer la nuit avec moi. Plus d’une d’ailleurs… Mais j’ai refusé ! C’était un joueur de l’équipe de France… J’étais choquée. C’est dommage parce qu’il m’aurait plu sans qu’il me propose cet argent » expliquait-elle tout d’abord.

Mais si la belle fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’elle vient de dévoiler le salaire incroyable qu’elle touche grâce à l’application Mym. Et vous n’en reviendrez pas !

Nathalie Andreani dévoile son incroyable salaire sur Mym

Questionnée par l’équipe de Sam Zirah sur son salaire, Nathalie Andreani a fait d’incroyables déclarations il y a peu. Elle a dévoilé la somme astronomique qu’elle touche grâce à ses photos intimes sur la plateforme Mym. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex candidate de Secret Story est très bien loti. Cette dernière engendrerait entre 80 000 et 150 000 euros par mois ! Une somme monstre que les chroniqueurs ont du mal à visualiser. Et ils n’hésitent pas à montrer leur étonnement face à sa révélation !

Sans complexe, l’ex de Vivian, qui était d’ailleurs lui aussi présent sur le plateau, n’a d’ailleurs pas hésité à notifier que de nombreuses candidates de télé-réalité font aujourd’hui la même chose. Très vite, l’information a été relayée par de nombreux blogueurs, dont Zohra.Pookie qui a reposté le passage en question, et l’accompagnait d’une légende : » Sinon on en parle du salaire que Nathalie se faire sur Mym : 80 000 à 150 000 euros par MOIS. » Écrivait-elle tout d’abord, avant d’ajouter : « C’est vraiment un truc de fou les prix, surtout que c’est de l’argent facile et quand tu vois le SMIC en France à côté… »

Il faut croire que la vente de photos de charme rapporte gros aujourd’hui ! Et il ne serait pas étonnant de penser que Nathalie Andreani est aujourd’hui millionaire grâce à la plateforme ! Et vous ? Que pensez-vous de toute cette histoire ?

Nathalie Andreani : alors qu'elle a officialisé son couple avec Gabano, son ex Vivian n'a pas hésité à les tacler sur la toile. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles