1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla Vergara : elle s’exprime sur son incarcération après l’affaire du couteau

Nabilla Vergara : elle s’exprime sur son incarcération après l’affaire du couteau

Le 25 Nov 2021 à 11:44 par Louisa Haddad

Nabilla Vergara : pour la première fois, l’épouse de Thomas s’est confiée sur son incarcération qui a suivi l’affaire du couteau. On vous dit tout !

Nabilla Vergara se livre à coeur ouvert

Vous le savez, le 26 novembre, un documentaire sur la vie de Nabilla sera disponible sur Amazone Prime. Il y a quelques temps, celle qui serait sur le point de revoir son frère avait déclaré : « C’était vraiment une immersion dans notre vie. Partager notre vraie vie avec les gens, qu’ils voient au-delà de Snapchat de ce qu’on vous montre de temps en temps (…) qui on est, comment on travaille. (…) Mais pareil vous verrez par vous-même, c’est des choses qui sont naturelles de la vie. Et on voulait vraiment ouvrir notre vie privée, professionnelle, pour que les gens puissent mieux nous connaître tout simplement. ».

A l’approche du grand jour, Nabilla était très émue de voir ce projet prendre vie. C’est sur Snapchat qu’elle avait confié : « J’ai vu le teaser aujourd’hui et ça m’a fait pleurer parce que c’est vraiment moi mais sans filtres. C’était fou de voir ma vie de cette manière-là. (…) J’oubliais parfois que j’étais filmée. J’étais vraiment moi-même, je me sentais bien. Il y aura ma famille, mon travail et ce mariage, vous allez voir que ça a été une sacré organisation, des joies, des peines ».

Nabilla raconte son incarcération

Lors d’une interview accordée à France Inter, Nabilla – toujours sans filtre – est revenue sur une partie de sa vie qui était compliquée : le passage en pris*n. La journaliste lui lance alors : « Passage en pris*n, vous y êtes restée un mois (…). Dans le documentaire quand vous parlez de pris*n, vous parlez autrement ». La jeune maman lui parle : « J’en parle avec beaucoup de recul car le milieu carcéral, il faut y être allé pour savoir ce que c’est. On a beau le décrire; quand on n’y est pas, on ne peut pas savoir ».

Nabilla (qui avait répondu à EnjoyPhoenix) a ajouté : « C’est une période qui m’a fait devenir celle que je suis aujourd’hui. On a que ça à faire de réfléchir et de se remettre en question là-bas. Ça m’a fait évoluer et grandir ». Une période qui a forgé l’influenceuse et qui ne renie en rien cette partie de son histoire.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Nabilla Vergara : l’influenceuse est toujours sur ses gardes quand son mari, Thomas, évoque le passé… Et ses exs ! Elle n’hésite pas à s’énerver contre lui. Thomas Vergara parle de son ex Pour ceux qui en doutaient, Nabilla est quelqu’un de très jaloux ! Il y a quelques jours, elle a carrément fait une […]

Lire la suite

Officielles

Officielles