Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla Vergara : elle aurait accepté de participer à la prochaine saison de Danse Avec les Stars

Nabilla Vergara : elle aurait accepté de participer à la prochaine saison de Danse Avec les Stars

Le 25 Mar 2022 à 10:37 par Louisa Haddad

Nabilla Vergara : l’épouse de Thomas Vergara pourrait être l’une des prochaines candidates de Danse avec les Stars. On vous dit tout !

Nabilla : le retour à la télévision ?

Ce mercredi 23 mars, les Vergara ont eu une grosse frayeur. Et pour cause, comme l’a expliqué Thomas sur Snapchat, son épouse avait dû aller chez le médecin en urgence. « Bon, aujourd’hui, Nabilla est très fatiguée. Elle a eu des petites contractions donc là, on va voir le médecin. (…) Ce matin, elle nous a fait une grosse frayeur, donc on a sauté dans le taxi pour aller voir le médecin. Là, ça à l’air d’aller, mais ce matin, c’était très compliqué. », a-t-il confié.

Très vite, c’est Nabilla elle-même qui a donné de ses nouvelles à sa communauté : « J’ai fait des prises de sang et il y a des petits déficits de plein de petites choses. » Thomas a ajouté : « Elle ne mange pas assez de fer, elle fait de l’anémie ». Finalement, le diagnostic posé était quelque peu rassurant. D’autant plus que le couple avait peur que cela soit dangereux pour le bébé. Quelques heures après, Nabilla a partagé une photo de son baby-bump sur son compte instagram. En légende, ces quelques mots : « Dernière ligne droite. ». C’est sûr, celle qui est en froid avec son frère rêve de voir le bout de cette grossesse et de pouvoir réaliser de nouveaux projets.

Nabilla pourrait participer à DALS

Notamment un en particulier : celui de participer à Danses avec les Stars. Si des rumeurs évoquaient la participation de Carla Moreau, il serait finalement certain que Nabilla soit l’une des prochaines vedettes à fouler le parquet de DALS. Une information qui aurait fait l’effet d’une b*mbe sur la toile. D’ailleurs, l’équipe de TPMP a évoqué le sujet et Cyril Hanouna a révélé les conditions qu’elles a imposées à la production pour qu’elle accepte de participer au programme.

Nabilla Vergara aurait ainsi demandé un million d’euros à la production de Danse avec les Stars mais aussi que les répétitions se fassent à son domicile à Dubaï, et que toute sa famille soit logée dans un palace parisien le temps de l’émission. Reste à savoir si tout cela est vrai et si Nabilla souhaite réellement rentrer dans la compétition. Sachant qu’elle va bientôt accoucher et que tout son quotidien va être chamboulé !

Regardez :

Emilie Nef Naf passe beaucoup de temps avec Sofiane Tadjine, l'ex de Nabilla Vergara. Aperçus à plusieurs reprises ensemble, les internautes les soupçonnent d'être en couple.

Lire la suite

Officielles