1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla et Thomas Vergara : une photo osée du couple remue la toile

Nabilla et Thomas Vergara : une photo osée du couple remue la toile

Le 13 Mai 2020 à 07:49 par Louisa Haddad

Nabilla et Thomas Vergara : les parents du petit Milann sont plus amoureux que jamais. Et ils ont décidé de le montrer une fois de plus sur la toile.

Nabilla et Thomas sont in love

Le confinement n’a pas été évident pour tout le monde. Bien des couples se sont retrouvés avec quelques tensions dues à l’enfermement. Pas évident de se retrouver H24 ensemble sans pouvoir sortir, faire des activités, ou se retrouver seul. C’est ce que Thomas avait confié sur son compte Snapchat. Puis, plus récemment, le jeune papa a ajouté : « « Alors ça, c’est un truc de fou, je ne m’y attendais pas ! Je viens de voir passer Nabilla dans la maison. Ça faisait 10 jours que je ne l’avais pas vu ! C’est un peu chaud en ce moment… »

Et de poursuivre : « C’est un peu chaud en ce moment. Le confinement, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. (…) Je ne vais pas vous mentir, çà fait quelques jours qu’avec Nabilla on ne se parlait plus trop, dû au confinement. Je pense qu’on en a ras le bol. On n’a pas divorcé mais c’est juste que le temps se fait long et on se cherche des problèmes là où il n’y en a pas, donc voilà. Je vous le dis parce qu’en ce moment, on faisait un peu chambre à part. »

La photo osée du couple Vergara

Avec ce genre d’informations, forcément les rumeurs ont commencé à circuler sur l’état de leur couple. Beaucoup on pu penser que c’était la fin pour le couple Vergara. À tel point qu’il a fallu y remédier. Dans ce cas, quoi de mieux que diffuser des vidéos sur les réseaux sociaux. C’est du moins ce que Nabilla et Thomas ont décidé de faire dans un premier temps.

Puis, il y a quelques jours la maman de Millan – qui s’est confiée sur ses doutes sur son rôle de maman – a publié une photo osée sur son compte Instagram. En légende, elle a écrit : « J’aime tellement notre famille ». De quoi rassurer les internautes !

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut alors lire : « Ça fait plaisir de voir que vous avez dépassé les problèmes du confinement !!! Vous êtes beaux », « Vous êtes tellement chou ! Vous transpirez le bonheur ça fait grave plaisir ! », « Les beautés de folie « , « Magnifique ce couple ». Mais également : « La Queen et le King », « Ce que vous êtes mignons. Je vous souhaite encore plus d’amour« . Bref, leurs abonnés ont totalement validé !

Et vous, que pensez-vous de ce cliché ?

Nabilla Vergara : la maman de Milann est pleine de ressources quand il s’agit d’embêter son mari Thomas. Cette fois, elle a tenté de le piéger avec une main en sang… Nabilla et Thomas quittent Dubaï En juin dernier, Nabilla se confiait à sa communauté sur ses différents projets. Déjà, elle a évoqué une deuxième […]

Lire la suite

Officielles

Officielles