1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla et Thomas Vergara en stress : leur mariage dans quelques jours sera filmé et diffusé

Nabilla et Thomas Vergara en stress : leur mariage dans quelques jours sera filmé et diffusé

Le 02 Juil 2021 à 11:39 par Louisa Haddad

Nabilla et Thomas Vergara : le grand jour arrive et le couple se montre très stressé ! Et pour cause, en plus de vivre un jour particulièrement important, les parents de Millann vont se retrouver sous le feu des projecteurs. On vous dit tout !

Nabilla et Thomas s’apprêtent à se dire oui devant les caméras

Les deux amoureux vont se dire oui le 6 juillet prochain, au château de Chantilly. Un grand jour tant attendu par Nabilla et Thomas. Malheureusement, il se pourrait que celui-ci soit teinté de tristesse car sa famille pourrait ne pas être au rendez-vous. En effet, le blogueur Nabil a déclaré que l’influenceuse était en froid avec sa mère, son frère Tarek et sa belle-soeur Camélia. Nabilla a réagi :  « Dans la vie, il y a des choses qui ne se passent pas comme prévu, comme on l’aurait voulu. Ce n’est pas parce que je suis Nabilla que tout va super bien dans ma vie. Il y a aussi des choses qui sont compliquées pour moi, surtout au niveau de la famille en ce moment, je vous le cache pas. ».

Mais ce grand projet cela fait des mois que le couple l’attend. Alors, hors de question de se faire du mal : Nabilla et Thomas (qui se sont disputés en direct) font tout pour que ce soit un jour rempli de bonheur. La jeune maman a confié à ses abonnés : « Départ à Paris après-demain. C’est le grand jour pour nous. On est vraiment heureux, on réalise la chance qu’on a, on est sur un petit nuage. C’est l’aboutissement de pleins de choses, de plusieurs années d’organisation, d’amour. Donc ça va être notre moment à nous. On a hâte de pouvoir partager ça avec vous. C’était assez compliqué ces derniers mois car on a dû cacher beaucoup de choses. (…) Tout ça c’était pour une bonne raison : on va pouvoir partager ça avec vous. Ce n’est pas des choses qui ne se partagent pas sur Insta ou Snapchat ».

Les Vergara sont en stress !

Pourtant, cet événement met énormément de stress dans leur vie. Ils veulent que tout soit parfait et ce au détail. Il y a quelques jours, Thomas Vergara s’est confié sur toute cette organisation. Mais surtout sur le stress que celui-ci engendre chez lui et son épouse. « Hier, je n’ai pas beaucoup snappé tout simplement parce que j’ai passé la journée au téléphone. Là, on est sur les finitions du mariage. Je vous le dis, un mariage c’est une tannée à organiser !« , a-t-il confié à ses abonnés.

Avant de poursuivre : « J’ai toujours eu l’habitude d’aller dans des mariages mais on ne se doute pas de tout ce qu’il se passe derrière, c’est un truc de dingue. Ça fait bientôt six mois qu’on est dessus pour que tout soit bien. On est sur les finitions mais c’est un casse-tête. C’est très très compliqué que ce soit pour la nourriture, les installations, le lieu… tout est compliqué ! C’est un truc de fou d’organiser un mariage ». Une chose est sûre : ils doivent être extrêmement pressés !

On a hâte de découvrir les images. Et vous ?

Officielles

Officielles