1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla enceinte : Tina Kunakey très émue de la voir porter sa collection de bikinis

Nabilla enceinte : Tina Kunakey très émue de la voir porter sa collection de bikinis

Le 23 Juil 2019 à 11:48 par Louisa Haddad

Nabilla : on vous dévoilait les angoisses de la future maman au sujet de sa grossesse. Mais si elle fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour un détail bien particulier. En effet, Nabilla est apparue très en beauté ce lundi 22 juillet sur Instagram. La future maman s’est filmée sur la plage avec un très joli bikini. Très vite, elle a reçu un adorable message de Tina Tunakey.

La mode, toujours la mode

Nabilla est actuellement enceinte de six mois. Et elle ne cesse de partager des clichés d’elle sur la toile avec son joli ventre. Très récemment, elle a annoncé sur la toile qu’elle attendait un petit garçon. Une nouvelle qui a rendu folle de la joie l’influenceuse ainsi que son époux, Thomas Vergara. La nouvelle vie à trois approche à grand pas pour leur plus grand bonheur. Elle, ce qui lui plait aussi, c’est dévoiler des nouveaux looks. Et bien évidemment, cela plait beaucoup car sur certaines de ses photos elle accumule près de 300 000 likes.  Parfois, elle ose même mettre des photos qui en dévoilent un peu plus. Comme cette photo d’elle, quasiment nue, pour laquelle elle a reçu quelques commentaires malveillants.

Mais Nabilla n’a aucun problème avec la nudité, surtout quand c’est joliment montré. C’est elle qui le dit. Alors, quand il s’agit aussi de se montrer en maillot de bain, elle n’hésite pas. Ce lundi 22 juillet, alors qu’elle profite de quelques jours de repos, elle s’est affichée en maillot de bain sur son compte Instagram. Dessus, elle porte un très joli bikini coloré. Ce n’est d’ailleurs pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’une création de son amie Tina Tiunakey. En effet, elle a lancé une capsule avec la marque Etam et cela lui a fait énormément plaisir de voir la jolie brune le porter.

Alors, la femme de Vincent Cassel a reposté, avec beaucoup de fierté, les images. En légende, elle a écrit : « Nabilla et son petit homme dans mon patchwork bikini ». Un message qui plaira sûrement beaucoup à son amie ! D’ailleurs, il y a quelques temps encore c’est Tina qui portait la vie. Alors, cela doit lui faire beaucoup de bien de revivre ces moments de bonheur par procuration. Cela, grâce à l’une de ses amies proches.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles