1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : Alban des Anges l’accuse d’avoir changé depuis qu’elle est célèbre

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla : Alban des Anges l'accuse d'avoir changé depuis qu'elle est célèbre
Crédit photo : Nabilla : Alban des Anges l'accuse d'avoir changé depuis qu'elle est célèbre

Nabilla : Alban et Nabilla se sont rencontrés dans Les Anges en 2013. Aujourd’hui, le jeune homme considère qu’elle a beaucoup changé. On vous dit tout ! 

Alban accuse Nabilla d’avoir changé

Nabilla Vergara est suivie par plus de six millions de personnes sur son compte Instagram et tout autant sur Snapachat. Des réseaux sur lesquels elle partage son quotidien de maman, ses projets (comme cette nouvelle émission) ou encore ses coups de gueule. Récemment, la jeune femme a vu que les internautes se moquaient de son fessier refait. Ni une, ni une deux, Nabilla s’est emportée. 

« J’ai vu des commentaires sur mes fesses tout à l’heure. Je me suis dit que les gens ne voulaient vraiment pas se mêler de leur cul. C’est épuisant. Pour la quarante millième fois je n’ai pas mis de prothèses dans mes fesses. Je trouve ça moche. C’est personnel. Il y a des trucs que je trouve très beau en chirurgie. Quand c’est subtil, quand c’est pour arranger quelque chose. J’aime avoir de la poitrine, c’est mon choix. Il y en a qui aiment les petits seins d’autres les grosses poitrines. Chacun fait ce qu’il veut. Mais arrêtez de dire ça. », a-t-elle entre autres balancé. Mais la jolie brune fait souvent parler d’elle…

Alban balance sur Nabilla

Cette fois, c’est Alban Bartoli, le chanteur révélé par The Voice qui a évoqué le caractère de l’ex-candidate. Et pour cause, ce dernier a rencontré Nabilla (qui veut un deuxième enfant) sur le tournage des Anges en 2013. Aventure de laquelle il garde d’excellents souvenirs, notamment grâce à la chérie de Thomas Vergara. Alors qu’il accordait une interview à Non Stop People ce mardi 26 janvier 2021, Alban a déclaré : « Elle est comme vous la connaissez. C’est une fille spontanée, très gentille, le coeur sur la main ».

Toutefois, l’artiste a ajouté : « C’est plutôt la Nabilla d’après que je reconnais moins parce qu’elle a eu un tourbillon médiatique – je ne sais pas comment moi-même je l’aurais vécu – mais je la reconnais un peu moins. Elle est beaucoup moins spontanée, beaucoup plus réglée. Peut-être qu’elle se protège parce que je sais qu’elle a vécu des choses compliquées. (…) En tout cas, ces trois mois de colocation avec elle, j’ai adoré, elle m’a fait pisser de rire. C’est une fille très intelligente, contrairement à ce que je les gens peuvent penser. »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur